🚫#Macron propose l’augmentation des frais d’inscription à l’université. ✅#Melenchon la suppression de #Parcoursup, l’ouverture de places à l’université/IUT/BTS, de garantir à tous les bacheliers le droit de poursuivre leurs études. 🗳Faites votre choix.
À l'air libre - Mediapart 🔴

Jan 14, 2022 · 6:07 PM UTC

11
96
7
164
10,298
Replying to @PaulVannierFI
Faux !!!! Vous mentez le contraire a ete fait ! Ca sert à quoi de mentir ?????
Replying to @PaulVannierFI
Quand ecoute cette émission on se dit qu'il n'y a pas de divergence sur l'école entre ces partis de Gauche. Ce qui est dommage c'est que le journaliste et personne n'aborde la question du financement de tout ce que chacun propose. C'est là où on verra où chacun ira le chercher.
Replying to @PaulVannierFI
Réserver aux riches ce qui sera désormais interdit aux pauvres.
2
This tweet is unavailable
Un BAC sous la forme d’un examen national valant passeport pour poursuivre ces études et non une sélection locale sur la valeur du lycée, un choix au mérite et non sur la richesse. Et surtout la création de filière d’enseignement pour répondre au besoins de la société
Ce qui de sa bouche veut dire qu'en dehors du salaire direct pas de revenu pour les gueux . Compris ?
Replying to @PaulVannierFI
Et l'allocation de 1063 euros mensuels c'est secondaire? Il faut parler à la Jeunesse de ce qui est important pour la Jeunesse! Si vous ne le faites pas quand vous en avez l'occasion, qui le fera? Combien de jeunes ont quitté leurs études faute de ressources?