Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Por el carácter y el tono de las declaraciones de #Mañalich podría haber sido un buen Ministro de Salud de Pinochet y no de un Gobierno democrático.
4,108
1,669
705
8,048
Pero la evidencia dice otra cosa. Excelente manejo de la crisis, y paseándose a la prensa.
9
10
85
Pero si tienes detras tuyo, una especie de mafia que te blinda como lo hacen con el! Osea... Sabes que somos motivos de burlas contantes en el extranjero gracias a @jmanalich y su excelencia @sebastianpinera! No se de que manejo me hablas?

Apr 19, 2020 · 8:51 PM UTC

2
1
2
Aunque les pique el hoyo, somos el ejemplo de varios países.
1
Asi de cuales ponte tú? Por que yo viaje por varios y no note diferencia, solo lo que maquillan Stgo,de providencia hacia arriba y eso lo venden al mundo! ( teniendo en cuenta que vivi en provi 2 años) conozco bien el "mundillo" hacia arriba ✌🏿✌🏿✌🏿✌🏿
2
1