Joined March 2020
Des #étudiants #palestiniens aux côtés de leurs frères #pakistanais organisent une exposition présentant les #traditions et la #nourriture palestiniennes à l'occasion de la journée internationale de #solidarité avec la Palestine.
0
0
0
2
11
Les #Algériens n'ont jamais laissé tomber leurs frères Le commentateur sportif algérien Hafiz Draghi rend visite à la délégation de l'#équipe nationale #palestinienne participant à la #Coupe #arabe 2021 à #Doha et exprime sa joie en levant le #drapeau palestinien et le #keffieh.
0
4
2
9
Une équipe de l'organisme des #Nations #Unies chargée de documenter les dommages causés par le #mur d'#apartheid israélien en #Cisjordanie, a visité aujourd'hui un certain nombre de villages de Cisjordanie du gouvernorat de #Qalqilia touchés par le mur.
0
0
0
3
Les forces d'#occupation israéliennes #transforment le village de Kufr Qadum en un #nuage de #gaz toxique. Soit les #Palestiniens gardent le silence sur les crimes israéliens, soit ils sont #gazés et #étouffés.
0
6
0
5
28
Regardez le #chagrin de la #mère de Omar Abu Laila, le #Palestinien #assassiné par les forces d'#occupation israelienne. #Aidez les mères palestiniennes à #récupérer les #corps de leurs #enfants.
1
8
2
7
62
Le ministère palestinien des Awqaf et des Affaires religieuses a mis en garde contre une prise d'#assaut prévue par le président israélien Isaac Herzog, demain dimanche,à la #mosquée Ibrahimi à #Hébron,à la fête juive des "lumières" et il s'agit d'une mesure #provocatrice.
0
3
0
5
Malgré les mesures d'Israël, les #Palestiniens de Jérusalem sont #déterminés à #vivre. Le #gouverneur de #Jérusalem a décidé de rompre la décision israélienne de lui #interdire de sortir de chez lui et a décidé de participer au #mariage de sa #fille.
0
2
0
4
27
La mère d'Amgad Abu Sultan,16 ans,#tué par Israël,est choquée.Elle n'arrive pas à dire le dernier adieu à l'enfant qu'elle a allaité et élevé. La mère d'Amgad est comme des dizaines de milliers de mères palestiniennes qui ont perdu leurs enfants aux mains des forces israéliennes.
0
4
0
6
48
Selon le ministre de la Santé Mai Alkaila,la #Palestine a enregistré aujourd'hui 252 nouveaux cas de #Covid-19 et trois #décès. À l'#échelle #mondiale,durant cette semaine, le pourcentage de cas confirmés et de nombre de décès a été augmenté de 6%, soit 51,000 cas de décès.
0
1
0
1
Le #gouverneur de #Jérusalem, la capitale éternelle de la #Palestine, Adnan Ghayth, a #défié la décision de l'occupation israélienne de le maintenir en #résidence #surveillée et a participé au #mariage de sa fille dans le quartier de #Silwan dans la capitale occupée.
0
6
0
4
41
L'#interdiction du Parti palestinien par le Royaume-Uni aura un "effet paralysant terrible", prévient l'ancien ministre. Le député conservateur a également suggéré que les #Palestiniens avaient « en vertu du #droit #international, un #droit légal de #résister ».
0
1
0
4
Le judoka #algérien Fethi,qui s'est #retiré des Jeux olympiques de #Tokyo pour éviter d'affronter un adversaire israélien,a décidé de prendre sa retraite suite à la décision de la Fédération internationale de #judo de le #suspendre de toute activité organisée pour 10 ans.
1
5
0
9
Le comité exécutif de l'OLP condamne la signature d'un accord militaire et sécuritaire entre Israel et le #Maroc."Nous avions l'espoir que le Maroc,présidant le comité AlQuds,n'avait pas pris cette décision grave à la lumière des mesures discriminatoires contre les Palestiniens."
0
6
0
9
#Souffrance quotidienne vécue par les #élèves de l'école Al-Lubban Al-Sharqiya, sur le chemin de l'école où sont déployées les forces d'#occupation israéliennes, qui envisagent de les forcer à quitter la zone afin de s'#emparer de leurs #écoles.
0
1
0
2
Les forces israéliennes pratiquent une #politique systémique consistant à #humilier les hommes #palestiniens devant leurs #enfants. Ce qui apparaît sur cette photo fait partie de la vie quotidienne des Palestiniens sous l'#occupation israélienne .
1
13
1
11
Les #enfants #palestiniens savent que les forces israéliennes ont une règle qui est de tuer,détenir, #torturer les Palestiniens,alors quand ils les voient,ils essaient de se cacher sans faire aucun acte qui attirerait l'attention des soldats. Israël sème la #peur et le #chagrin.
1
2
0
2
Des soldats israéliens sans cœur #torturent des #enfants #palestiniens devant la caméra,sachant qu'aucun gouvernement ou fonctionnaire ne les mettra en garde contre de telles pratiques #inhumaines. Ce sont les Palestiniens qui restent seuls à #lutter contre le #sionisme.
2
48
7
36
1,132
Le #manque de #respect des Israéliens envers les sentiments #religieux en #Palestine Les #colons israéliens ont érigé aujourd'hui une énorme menorah sur le toit d'une #mosquée historique dans le village de Nabi Samwil, au nord-ouest de #Jérusalem.
0
1
0
2