Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Je suis la fille du bus. Toujours près de la fenêtre. J'ai quitté Paris pour Lille à la recherche de perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.

Je cherche mon bus
Joined August 2011
Parfois, je regarde mes enfants et je me demande ce que je ferais sans eux. Et après, je chiale. Parce que je ferais TELLEMENT de trucs !
182
2,464
71
6,006
👇🏻👇🏻👇🏻
J'ai écouté hier. J'étais furieuse. Maintenant que la colère est retombée je vais essayer d'expliquer pourquoi, ce genre d'émission devrait rendre n'importe quelle féministe furieuse.
Show this thread
1
Ça devient terriblement gênant..
Vous n'avez jamais critiqué Staline, mort de la solitude, ni Adolf d'un suicide ? Il faut combien d'années ???
3
26
Dur de faire comprendre Charlie a des Charlots…
Bah alors on est plus Charlie ????
4
1
35
Ah pardon, on avait affaire à un lanceur d’alerte et on n’avait pas compris. Force à toi Erin Brockovich ✊🏻
This tweet is unavailable
2
1
20
Je ne suis pas les relents d’égouts pour d’évidentes raison d’hygiène. J’ai pu manquer des tweets désopilants j’imagine…
Replying to @PerrineST
Perrine tu te réveilles ? On est en 2023, ça fait depuis 2021 qu'on rigole de la mort du père Bouvet, faut suivre un peu.
4
2
1
61
Et « y’a pas de fumée sans feu » et « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se croit Charlie en tweetant de la merde sur un homme mort »
ya que la vérité qui blesse madame
4
2
1
36
Mais que ces gens sont bébêtes…
Le PR n'est plus Charlie :(
7
2
30
On rappelle que Laurent Bouvet est mort de la maladie de Charcot en 2021 et qu’il était papa de deux filles. Je sais qu’on vit une bonne époque de merde mais je ne pensais pas qu’on en arriverait si vite à ça.
This tweet is unavailable
58
47
18
542
Je vous invite à lire l’échange dessous, qui ne salit que son auteur.
4
2
1
71
Bon écoutez même si je découvre ce soir que je ne suis pas bourgeoise (c'est un choc, je ne vous le cache pas) j'ai décidé de m'identifier en tant que bourgeoise. Donc merci de payer vos impôts pour que je puisse en profiter. Diantre.
13
3
173
MEGA SURPRISE
12
1
20
Ah cool y a un test !
Replying to @NicolasFramont
11-Si vous pensez être un bourgeois, NE PANIQUEZ PAS, faites notre test frustrationmagazine.fr/test-…
Show this thread
4
1
12
Déjà si je pouvais avoir une définition cohérente de « classes bourgeoises » je suis preneuse. De ce que je vois, le bourgeois, c’est toujours l’autre.
« Les classes bourgeoises se nourrissent de nos impôts ?! » Mais… Je… What ?!
9
2
48
« Les classes bourgeoises se nourrissent de nos impôts ?! » Mais… Je… What ?!
Parce qu’il semble urgent de ne pas se résigner, manuel de résistance intellectuelle by @NicolasFramont ! ✊ #ConseilLecture ⤵️
41
14
5
323
Perrine retweeted
Replying to @PerrineST
Au cas où ça ne soit pas connu, il y a un excellent documentaire sur MyCanal : Kisstory qui explique de qui il s'agit 😉
1
1
A votre avis, c'est qui (à droite) ?
77
5
33
Il a quand même écrit les paroles d'une des plus belles chansons du monde. Que je vais m'empresser d'écouter de ce pas...
🖤 Keith Reid, poète et parolier des chansons de Procol Harum est mort à 76 ans, un peu plus d'un an après Gary Brooker 🙏🏼
1
1
11
On apprend dans Paris Match qu’une centaine de Femen avaient prévu de se jeter nues contre le cortège royal si Charles était venu en France.
26
2
5
58