Je suis la fille du bus. Toujours près de la fenêtre. J'ai quitté Paris pour Lille à la recherche de perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
"En manif, on ne peut pas être partie prenante et journaliste, et c’est ce qu’il fait", tape un pigiste qui a côtoyé Taha Bouhafs. "J’avais l’impression qu’il cherchait l’interpellation pour faire parler de lui et dire 'Regardez, je suis oppressé'. Il a une position victimaire."
Ce réveil des opposants qui racontent tout et n’importe quoi, font feu de tout bois, me rappelle la fin de la primaire écolo.
Au final, sans doute, est-ce le signe que notre victoire est à portée de mains et qu’elle fait peur. On reste droits. On ne lâche rien. #nupes
Depuis 72h, le débat sur le droit des femmes à vivre en sécurité a tourné à une compétition de légitimité victimaire.
Il y a les bonnes victimes, les bons viols, et les bons violeurs, avec une grille de lecture politique établie par une extrême gauche qui a toujours raison. 🤮
#Parasite de Bong Joon-ho est diffusé ce soir sur Arte. Si une personne de ma TL ne l’a toujours pas vu, ce qui est peu probable, bah je l’invite à découvrir ce chef-d’œuvre figurant au panthéon cinématographique du 21ème siècle. Voilà, c’est tout.
Il fait 51°C au Pakistan, où la chaleur a dépassé le seuil limite de survie de l'humain à l'extérieur, et la France se prépare déjà à une terrible sécheresse hors norme, mais le plus grand danger serait donc des femmes qui veulent nager en burkini à Grenoble 🙃.