Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Alors là @ManonAubryFr , vraiment …Vous savez que vous racontez des caeabistouilles. Joe Biden ne parle pas de taxer les super-profits mais de mettre en place un impôt minimum à 15%. C’est votre boussole ? En France il est à 25%. Pourquoi raconter sciemment des cracks ?
Les Etats-Unis se mettent aussi à taxer les super-profits. Bientôt, il n'y aura vraiment plus qu'Emmanuel Macron qui s'y refusera !
245
582
50
1,687
Quand la macroniste Nathalie Loiseau veut donner une leçon d'économie fiscale à Manon Aubry, ça pique un peu ! 😂 Faudrait un peu étudier vos dossiers, on dirait, Madame @NathalieLoiseau !
Non, la taxe à 15% est bien sur les super-profits & en + de la l'impôt sur les sociétés (de 21% aux US). Mais niveau cracks & carabistouilles, vous vous y connaissez bien puisque c'est la France qui s'est opposée au taux d'imposition minimum mondial de 21% proposé par Biden...
Show this thread

Aug 9, 2022 · 9:17 AM UTC

6
29
L’article posté par Manon Aubry en Anglais (WashingtonPost) explique justement ce que disait Madame Loiseau…
7
À part que l'article mis en lien par Aubry dis le contraire de ce qu'elle dit 😅
2
2
2
21
soit elle ne l'a pas lu, soit elle ne comprend pas bien l'anglais (ce qui n'est pas une tare en soi)
1
il faudrait surtout que Manon Aubry lise les propres sources qu'elles donnent (ou mettent son anglais à niveau)
1
Les deux disent des betises mais surtout Loiseau qui n'a rien compris du tout elle.
1
Loiseau bloque lorsqu'elle est vexée ;)
1