Joined August 2021
C'est plutôt rare, tu rigoles? Va voir les magazines people et leurs sites internet, comme je l'ai dit va voir les salons, etc...Je me fiche des Frères, toujours est-il qu'il suffit de regarder l'industrie du porno, superbe libération de la femme en la salissant.
1
Facile de se cacher derrière un clavier pour diffamer! Je transmet ton tweet à qui de droit, si tu te prends une attaque en justice pour diffamation, tu l'auras mérité. Pas la peine d'effacer ton tweet, j'en ai fais une copie.
Et les femmes utilisées comme des objets dans nos pubs, dans les salons de l'auto ou de la moto, c'est pas une sexualisation à outrance? ça c'est pas de la sexualisation?
1
Toi c'est la seule chose que tu as retenu! Finalement, vous lisez le Coran de la même façon que les islamistes, de façon littéral comme les extrémistes.
1
Replying to @SocAuthentik
Ils ont tous condamné. Tu n'es pas un socialiste mais un troll.
1
LFI antivax? Tu as bu? Tous les cadres LFI sont vaccinés et ont défendu la vaccination. Encore un extrémiste macroniste qui pense qu'en dehors de l'extrême centre, tout est mauvais.
Vous réagissez comme les élites veulent que vous réagissiez, c'est à dire en étant toujours jaloux d'une autre personne! C'est ainsi qu'ils divisent le peuple et cela fonctionne à chaque fois.
4
6
Peux-tu traduire en français? Je n'ai rien compris à ton tweet! En France on écrit en français, pas en langage sms avec d'énormes fautes d'orthographe.
Mandela aussi était considéré par un terroriste par ses ennemis. Salah Hamouri, il n'y a aucune preuve contre lui, il est détenu sans charge comme souvent avec Israël, c'est à dire des décisions arbitraires sans jugement.
Ne l'insulte pas, c'est vulgaire et c'est interdit par l'Islam de dire des gros mots et en + tu rentres dans son jeu. Non il faut lui répondre avec politesse et avec des arguments. Le prophète Mohamed (PBSL) n'insultait jamais personne, pas même ses ennemis.
Tu es le genre de personne quand un enfant palestinien meurt sous les balles israéliennes, tu sors le champagne, c'est ça?
Le problème des Taliban c'est pas le voile, c'est de nier l'existence même des femmes et d'en faire des personnes invisibles dans la société qui n'ont pas le droit d'étudier de travailler, bref d'exister.
N'importe quoi votre tweet. Toujours dans la caricature. Je connais des femmes musulmanes qui portent un simple foulard ou même un simple bandana et qui sont 100% anti Taliban, elles sont toutes à l'université, etc...
2
Oui il faut combattre par l'humour le régime extrémiste des taliban mais osez vous caricaturer sur le sujet suivant ou vous faites de l'humour à géométrie variable?
1
1
Où est le problème? Vous pensez qu'un musulman modéré va être assez maso pour voter à droite ou extrême droite! Normal qu'il vote LFI. On vote pour la personne qui nous défend comme les riches votent Macron! Il y a des millions de musulmans modérés en France.
Replying to @rencontrejfm
J'ai regardé votre page twitter, oui l'antisémitisme est abject mais je cherche encore vos tweets de solidarité avec les palestiniens de Gaza? Ont-il une valeur pour vous?
Replying to @rencontrejfm
Ce que n'a pas fait le président de la république. Vous avez l'indignation à géométrie variable.
Tous les pays se réclamant de l'Islam ne sont pas aussi arriérés. Une femme peut se balader sans voile dans les pays du Maghreb et dans plusieurs pays musulmans d'Afrique Noire. Mais c'est clair que dans les pays du Moyen Orient ou au Nigéria, c'est lamentable ce qui s'y passe.
1
1
Et bien moi je préfère une infirmière comme député qui a bossé dur qu'un Bruno Lemaire sorti des grandes écoles qui ne sait pas ce que c'est de bosser dur et au smic. Et toi ton niveau, c'est quoi, expert en mépris?
2