Le plan génial de ceux qui se pensent des élites: injecter tous les ans à 67 millions de Français un code génétique pour une maladie qui tue 0,12% des malades (soignés avec l’Ivermectine).
Les personnes ayant reçu le vaccin de #Pfizer auront "probablement" besoin d'une troisième dose d'ici six mois à un an, puis sans doute d'une injection chaque année, a affirmé le patron du géant pharmaceutique américain ➡️ u.afp.com/UPqE #AFP

Apr 26, 2021 · 1:56 PM UTC

16
94
8
143
Replying to @PhilippeMurer
😂😂😂😂😂 🤡🤡🤡🤡🤡
Replying to @PhilippeMurer
Attention c'est une piquouze chaque année Pour le moment car avec les variants, les vaccins actuels ne seront plus utiles.
Replying to @PhilippeMurer
😂😂plus c’est gros , plus ça passe . Les moutons ne se rebiffent toujours pas .
1
2
Non, ils ne se font pas piquer, c'est tout.
1
Replying to @PhilippeMurer
Euhhhh juste comme ça, si les vaccinés ne se font pas re et re piquer, que risquent ils? Des infectiologues pourraient ils répondre. Sont ils condamnés à avoir une nouvelle piqûre tous les 6 mois afin d eviter encore plus de pbm?
Replying to @PhilippeMurer
alors autant choisir le vaccin chinois, vrai vaccin avec virus désactivé. 1 fois l'an ça suffit!! en admettant que les traitements soient inefficaces, ce qui n'est pas le cas!!
1
1
Replying to @PhilippeMurer
Cela s’appelle un business plan pluriannuel ! Il n’y a rien de sanitaire...
1
3
L'Agence Fausse Presse oublie de préciser, c'est ballot que la dose de produit expérimental passera à 150 voir 175 € ! Hé, une épidémie permanente ça se mérite ! Ca vaut bien d'y sacrifier la sécu !
4
11