Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Écologie, éducation, politique, droit des malades, handicap, féminisme, Lyme et co-infections, football.

France
Joined December 2012
Les bases scientifiques à l'appui des témoignages de milliers de patients vivant des symptômes persistants suite à #Lyme ou co-infection :
Here’s an updated chronic/ persistent Lyme ref list with links to pubmed which you can share freely. @LewsView @HombreDeBicycle @HoltorfMed @HolidayGoodreau @BayAreaLyme @Lymenews @LymeChallenge @dralmiller @drschweig drive.google.com/file/d/1l8C…
8
13
1
21
Show this thread

No items found