Joined June 2020
Pauvre brebis égaré!!!!
Ça y est ! On nous annonce la 3 ème vague à partir du 10 janvier ! Et pas de retour" à la normale " avant l'été ou l'automne... Ça va les moutons muselés??? Toujours bien dociles et obéissants???
0
0
0
0
Mr Raoult, qui est fou? Celui qui s interdit d expliquer aux autres car ils sont ignares et ne comprendrons pas. Vous visez quoi ? La direction de tous les IHU de France si un jour chaque région a le sien!!!!!Si déjà vous faisiez le travail d intérêt général ce serez bien
This tweet is unavailable
0
0
0
0
Puisque vous êtes si fort lancez le boycott de Bridgestone et demander l utilisation unique de Michelin!!!!!ou alors une marque Russe de vos connaissances
On ne demande pas au gouvernement de distribuer les mauvais points, ou des leçons de morale. On leur demande de protéger notre économie, les salariés, la planète. Les irresponsables, c'est eux.
0
0
0
0
Véhiculez !!!!!au moins une chose vraie
Replying to @ArianeWalter
Pauvres imbeciles qui véhiculer des inepties!!!!!!
0
0
0
0
Bravo, entièrement d'accord! Il est temps de réagir! Il faut les virer, ces vendus à Big pharma et consorts!!!
🔴 France, 11 Septembre: « Le Conseil Scientifique entretient une inquiétude, le Conseil Scientifique n’est plus légitime! » (Pr Toussaint - Cnews) #coronavirus #Covid_19 #Covid #COVID19france #COVID19
Show this thread
1
1
0
0
Mr Raoult vos chiffres ne sont pas représentatifs de ce qui ce passe dans le reste de la France et dans le monde!!!!! Pourquoi?pour sur si tous les points aberrants sont exclus les analyses finales n en sont que biaisées.faire des conférences de presse sans toutes les élites?
Retrouvez les chiffres que j'ai présentés lors de la conférence de presse organisée à l'@IHU_Marseille par la ville de @marseille, la @AMPMetropole @departement13. @MicheleRubirola @MartineVassal mediterranee-infection.com/c…
0
0
0
0
Tiens maintenant on utilise les données big data des autres!!!! Mais 17% versus 27% est ce bien significatif ?
Plus grosse étude rétrospective à ce jour, sur les patients hospitalisés en Belgique : comme à l'IHU, l'hydroxychloroquine diminue significativement le risque de mortalité. sciencedirect.com/science/ar…
0
0
0
0
A l époque il y avait les Petainistes qu Mr Raoult se dit combattre.mais il est le premier à envoyer des « mots » de dénonciation à certains docteurs du conseil scientifique mais là sans les noms!!!!!!
Replying to @medicalfollower
Ca vous rappelle la philosophie de l occupation , tout le monde suspecte tout le monde , quelle est la difference entre le III Reich et la dictature covidienne et machiniste impose en France : Sedation aux rivotrile, on ne soigne pas les gens, propagande, censure, Police politiq
1
0
0
0
Mr Ruffin pour sur dans votre régime stalinien tout sera bien mieux!!!!!Les gens seront libres de ne rien avoir et ils ne pourront rien dire
"Les masques arrivent ! Ils sont là ! On a tout prévu!" Et c'est donc pour ça que les soignants ont porté des sacs poubelles comme surblouses... Les dirigeants ont très vite oublié. Nous non. #OnNoublieraPas
0
0
0
0
Mr Raoult alias Élite c est maintenant qu il faut montrer que vous méritez le titre que vous vous êtes attribués. La remontée en Bouches du Rhône vient des touristes Parisiens? Ou de l insouciance que vous avez insufflée ?en mettant en avant des incompétences Parisiennes!
Replying to @raoult_didier
L'artiste au sommet de son talent, assénant des contre-vérités et des perfidies sur un ton calme et détaché, comme si toute cette agitation et ces clivages il ne les avait pas voulus, orchestrés, encouragés....
0
0
0
0
Ce qui sera bien avec la France insoumise , c est que seul l intelligentsia Stalinienne aura droit au wifi aux connections. Donc pour sur pas besoin de 5G.pour être clair il en sera de même avec l extrême droite
"La Convention citoyenne pour le climat l’a demandé, à 98% des voix: un moratoire sur la 5G. Macron l’a promis : « Je reprendrai tout. » Que dit son gouvernement deux jours plus tard : aucun moratoire à venir, on lance les enchères en septembre! La bataille de la 5G est lancée!"
0
0
0
0
Quand nous serons sous une vraie dictature type Le Pen ou Stalinienne à la Melenchon vous verrez ce que c est!!!!! A part que là il n y aura plus les réseaux dicizux
Des nouvelles de notre dictature sanitaire.
0
0
0
0
Les patrons, ce sont tous des exploiteurs. Étonnant, non?
Pendant qu'Elisa était à 4 euros de l'heure pour garder nos enfants, Jean Castex touchait 200 000 euros de la République par an. "Il ne faut pas tout attendre de l’État." Tout dépend pour qui. francetvinfo.fr/politique/je…
350
45
54
206
Le jour où vous aurez Le Pen ou Melenchon au pouvoir j attendrais avec impatience vos commentaires !!!!!!
« On surjoue l'intelligence de cet homme pour masquer que les élites sont de moins en moins cultivées. Cet homme n'a rien vécu, ne manie que le packaging habituel du communicant absolu. En cela, il incarne le vide des élites » (Christophe Guilluy) marianne.net/politique/pays-…
0
0
0
0
Peut être que si un jour il accepte la vraie humilité des grands hommes ( savoir ce mettre au niveau des gens et expliquer ces résultats) et ne pas assener des »vous ne pouvez pas comprendre »!!!!!!!
On saura un jour pourquoi @raoult_didier, cet homme, médecin, professeur, scientifique reconnu et estimé est à ce point ostracisé par le pouvoir et les médecins estampillés proche du pouvoir. Devant qui a-t-il refusé de s’incliner pour subir un tel traitement ?
0
0
0
0
Quand Mr Élite RAOULT publiera ses chiffres ? Car 0.5% de morts en réanimation sur L IHU?????? Ou alors la région comme d autres a été moins touchée !!!! Mais pourquoi? Élite ne sait pas analyser !!!! Je suis déçu
Réponse à M. Hirsch (1/3) :
Show this thread
0
0
0
0
Globalement ces agressions mutuelles sont LAMENTABLEs pour la soi disante ÉLITE!!!!!!! Allez donc soigner les Brésiliens , les Américains ...avec vos différents protocoles et l histoire fera un statut entre les pros et contres Petainistes!!!! Franchement Lamentable a ce niveau..
Réponse à M. Hirsch (1/3) :
Show this thread
0
0
0
0
Didier Nee retweeted
Réponse à M. Hirsch (1/3) :
450
2,444
191
5,845
272,212
Show this thread
Encore une fois la manipulation des résultats fait dire ce qu elle veut. Pauvre France nous avons l élite que nous méritons!!!! A quand une communication claire et objective!!!!!
Case Fatality Rate (CFR, le nombre de morts divisé par le nombre de cas confirmés dans un pays) dans les pays les plus touchés par l'épidémie. La France est le pays où ce CFR est le plus élevé.
0
0
0
0