Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Sevran, France
Joined September 2022
yves pimodano retweeted
L’égalité entre les parents et les enfants a détruit la famille et la tranmission. L’égalité entre les maîtres et les élèves a détruit l’École. L’égalité entre les citoyens et les non-citoyens a détruit la Nation. L’égalité entre le christianisme et l’islam détruit la France.
40
476
25
545
yves pimodano retweeted
L’antiracisme n’est pas une opinion, c’est le plus vaste génocide de l’histoire.
12
11
444
yves pimodano retweeted
La @NUPES_2022_ va contribuer à faire passer #ReformeRetraites :elle fait élire une député macroniste de plus-donc une voix de + pour la réforme et,en déposant des milliers d amendements,va empêcher le débat et envoyer le texte directement au Sénat. Irresponsables.
28
105
2
293
yves pimodano retweeted
On trouve dans le soulèvement #vendéen des valeurs fondatrices de notre civilisation : le pardon, le panache et l’esprit des traditions qui nous éloignent de la table rase de l’homme générique et de la fabrique de l’homme de sable. #EQE #Vendée @Vero_Jacquier @AymericPourbaix
79
636
19
1,814
19,603
yves pimodano retweeted
🥶3000 MILLIARDS € DE DETTE PUBLIQUE ! L'INCROYABLE BILAN DU MOZART DE LA FINANCE ET DE SON LARBIN Le plus inouï,c'est que ces deux pieds-nickelés qui auraient dû s'enfuir sous les huées, viennent se pavaner et donner des leçons de bonne gestion à venir ! lejdd.fr/politique/dette-pub…
239
2,458
70
4,014
yves pimodano retweeted
Mais arrêtez, avec votre “guerre civile” ! Je refuse absolument d’avoir la moindre “guerre civile” avec ces gens-là ! Je n’ai jamais gardé les cochons avec eux ! D’ailleurs ils ne les supportent pas.
5
36
1
180
Si ca se trouve, en 2030, je mangerai une omelette de hannetons avec mon mari transgenre ukrainien enceinte, dans notre caisson anti-émission de co2, en regardant la 3e saison de "crée une maladie, Pfizer trouvera le vaccin" co-animée par @dr_l_alexandre et @DrMartyJerUFMLS
66
293
10
1,262
yves pimodano retweeted
L’Afrique respire : le maintien de la prime de retraite à partir du troisième enfant booste les vocations, relance l’industrie du migrant, revitalise le secteur du naufrage organisé et rassure les passeurs. Pour Mamadou, Omar, Babakar et Boubakeur, c’est une bonne mesure.
3
36
64
yves pimodano retweeted
Des insectes dans votre nourriture : vous reprendrez bien un petit ver grillé ? h16free.com/2023/01/30/73299… Encore une fois, on pousse (à coup de subventions) et on favorise (par la règlementation) des idées grotesques construites sur des prédicats faux...
32
1
58
yves pimodano retweeted
Le courage de dénoncer le génocide vendéen devrait aussi servir celui de combattre le violent génocide par substitution du peuple français tout entier. La tragédie d’hier se répète et @PhdeVilliers doit répondre à l’appel de l’Histoire pour sauver la France. #GrandRemplacement
1
9
1
25
yves pimodano retweeted
« Camus et sa bande exagèrent toujours. Même à Tonneins, à Marmande ou à Villeneuve-sur-Lot, au moins dans certains quartiers, et si on attend assez longtemps, on peut encore croiser des femmes qui ne sont pas voilées » Tweets, 30 janvier 2020.
1
6
1
38
yves pimodano retweeted
« Je ne comprends pas. Il me semble que j’ai produit plusieurs tweets très bien et très drôles qui n’ont été poursuivis ni par la Licra, ni par le Mrap ni par SOS-Racisme ni devant la XVIIe Chambre, de sorte qu’ils sont restés complétement inconnus. C’est terriblement injuste. »
1
11
57
cui-cui.
"J'ai un esprit de rassemblement et de responsabilité pour le PS" Nicolas Mayer-Rossignol, maire de Rouen a été désigné nouveau premier secrétaire délégué du PS. Il était notre invité ➡️ l.franceinter.fr/9f8
signé: Bilel Dupont.
« Bonjour Monsieur Camus je cherche info asap sur c‘est quoi la Dictature de la Petite Bourgeoisie là que vous parlez tout le temps? Cordialement De Montmorency-Lakhraouï Pêche PS : c’est pour un papier sur Le Monde. Vous auriez photo récente ? » 29 janvier 2016.
yves pimodano retweeted
Macron n'a pas le droit de donner à Zelensky des armes qui appartiennent à la France et qui ont été payées par les Français. Les États-Unis ne donnent rien. C'est un credit-bail qui devra être remboursé au prix fort.
19
48
2
124
yves pimodano retweeted
#VaincreouMourir démontre que le République que l’on nous vend encore les valeurs, s’est construite dans le sang et la haine, la Terreur et les exterminations. C’est un tabou révélé au plus grand nombre . Impardonnable
10
114
4
406
Show this thread
« Toute notre organisation, jusqu'au système des retraites, est fondée sur notre homogénéité culturelle. La société multiculturelle atomise ce principe. Elle installe une partition de communautés, dont aucune n'est prête à payer pour l'autre »
Europe 1 🎧🌍📻
14
113
6
270
18,123
pratique les chiffres ronds.
6 millions de Juifs furent victimes de la barbarie nazie. Ne les oublions jamais.
yves pimodano retweeted
Philippe Guibert : «L'antisémitisme que l'on trouve dans le monde musulman dépasse même le conflit israélo-palestinien. C'est un antisémitisme culturel, religieux» dans #SoirInfo
353
176
206
451
181,598
yves pimodano retweeted
Avec la fortune qu'il a et après s'être frotté pendant quarante ans à toutes les huiles de la planète, Bernard Henri Lévy parle un anglais aussi débile que celui d'Anne Hidalgo. Ces chacals sont incapables d'écouter l'autre assez pour apprendre sa langue.
20
95
2
494