Bref, histoire de bien me niquer le weekend, celui qui devait me rappeler à 17h m'a rappelé à 18h, j'ai donc passé 1h sur mon canapé (alors que je devais faire une course) à attendre son appel, car il faut que je sois chez moi pour faire les manip'...
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Et je vous passe la panne de la semaine dernière (avant qu'on m'installe la fibre) : une semaine sans box, à cause d'un fil débranché dans la rue. Le premier mec qu'est venu a dit avoir corrigé le problème, je pense qu'il était dans son lit, car j'ai perdu 5 jours pour que
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le technicien suivant me laisse un message "bon on est venu on a rebranché y'en avait pour 10 secondes je sais pas ce qu'a fait celui qu'est venu lundi". Bah moi je sais : rien. Bref heureusement j'ai eu un super type pour l'installation de la fibre (si tu me lis toi t'es un
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crack) mais sinon @SFR pour faire signer y'a du monde vous appelez 20 fois par jour même le dimanche mais après y'a plus personne à part vos employés sous payés du bout du monde que vous nous jetez en pâture les mains liées.
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@SFR_SAV @SFR on en est donc à minimum 24h que votre webmail est planté. (site, appli). Ça va ? Le weekend se passe bien ?
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@SFR_SAV @SFR : le rendez-vous pris pour un rappel ce matin 10h n'a pas été honoré, j'ai appelé à 12h30 pendant ma pause déjeuner, je viens de passer 52min au téléphone, 5 personnes de 5 services différents, a qui je re-racoute TOUT à chaque fois, aucune
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solution trouvée et je viens de terminer sur un "je peux pas vous passer le bon service ils vous rappelleront eux je raccroche" C'EST UNE BLAGUE ??? j'ai eu 15 personnes depuis samedi ! @SFR_SAV @SFR
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Comment vous pouvez expliquer que CHAQUE personne que j'ai, qui m'a été transmis par un autre service, me dit que ça ne dépend pas de son service ????
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C'est normal ça ? Et les rendez-vous de rappel pas honorés ? @SFR_SAV @SFR
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C'est la crise de nerf, à chaque nouvelle personne je dois TOUT réexpliquer, je lui dis que que je craque, qu'elle a pour consigne d'attendre en silence et de s'excuser pour la gène occasionnée. Ca rate jamais, je me tais "Nous nous excusons pour la gène occasionnée". Ubuesque
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Le foutage de gueule continue. A l'instant. Et pas le premier depuis samedi. Chacun cloture son petit formulaire une fois la patate chaude transmise à un autre service tout aussi incompétent. @SFR @SFR_SAV

12:56 PM · Nov 29, 2021

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Rendez-vous compte que depuis samedi matin PERSONNE de chez SFR n'a fait quoi que ce soit à part me faire refaire les mêmes choses, ou me dire que c'est pas leur service. RIEN. QUE DALLE. J'ai pas un mail avec un nouveau lien , RIEN. Alors qu'Amazon
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dit noir sur blanc qu'il n'a AUCUN compte à AUCUNE des adresses mails (ma perso, ma SFR). Donc de TOUTE EVIDENCE le problème est en amont, au niveau de la souscription par @SFR d'un compte amazon pour moi. Et personne ne fait RIEN.
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Ma colère dépasse de très loin le préjudice qui est minime, c'est pas de pas avoir le service qqs jours s'il fallait, le temps de résoudre le problème, c'est le fait que RIEN ne se passe. C'est le préjudice moral, la maltraitance ! Les heures au téléphone ! L'agenda bouleversé,
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le manque de respect, la machine sourde et aveugle qui te répète les mêmes choses c'est INSUPPORTABLE. Ca relève du sketch, c'est des scènes de BD ou de film, ou on te renvoie d'un guichet à un autre pour avoir le formulaire B12...
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J'veux dire au début tu vérifies la procédure, mais après, tu agis si ça marche pas. Tu me crées un nouveau compte et tu balances les codes POINT. Ou sinon t'acceptes de me résilier le bouquet, j'ai proposé de souscrire que BeIn et RMC et de me débrouiller avec Prime, mais non...
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PS vu que tout le monde me dit de résilier: Je viens de prendre la fibre donc ils ont du m'engager pour quelques mois je pense, mais surtout si je résilie le bouquet TV ils me prélèvent 398€...
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A l'instant, avec le téléphone posé devant moi sur le bureau, et toutes les barres de réseau.
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SUITE DE LA FARCE: J'ai rappelé, j'ai eu le service technique fibre, qui m'a renvoyé au service client coaxial. "Oui monsieur on est au courant vous êtes plein dans ce cas". OK DEJA ON A PERDU TROIS JOURS. "Quand ça sera résolu, vous recevrez un message" OK MAIS JE ME CONNECTE
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AVEC QUEL CODE A CE MOMENT LA ? "Ah bah on sait pas là ça marche pas". Ok donc si ca marche pas je veux résilier et basculer sur l'autre. "Ca c'est le service commercial". Ok bah vous l'écrivez sur le dossier que ça marche pas ? Elle me dit oui, et me demande si j'ai un autre pb,
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je lui dis qu'accessoirement le webmail marche pas. Et là elle me sort d'un ton condescendant "non mais le webmail c'est votre adresse perso hein, pas l'adresse sfr" ALORS QUE SON PUTAIN DE COLLEGUE A PASSE LA JOURNEE DE SAMEDI A ME DIRE LE CONTRAIRE
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Bon, j'ai le service, je lui explique que si j'ai pas amazon, il me désengage de ce bouquet et me bascule sur celui de bein et rmc sport MOINS CHER. Il me dit "non il est pas moins cher il est à 25€ et vous devrez les pénalités". Je lui dis :
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-Donc j'ai un bouquet plus cher, avec trois options, une fonctionne pas et vous voulez pas me basculer sur celle moins chère à 2 options ? -Il est pas moins cher l'autre bouquet, il est 25 -Bah 25 c'est moins cher vous me prenez 398 pour l'année si je résilie -Bah non 25X12...*br
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uit de calculette* ah oui ca fait 300 -Donc ? -Attendez je vois avec mon collègue je vous reprends. Il vient de me reprendre "vous avez raison je vous passe au service résiliation pour voir s'ils y arrivent"
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Donc la 18ème personne que j'ai en 3 jours, un peu contraint et poussé car je gueule, a réussi à faire une multiplication. Wait and see.
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(Evidemment je suis en attente pour avoir le dit service, alors qu'accessoirement j'ai du taf, j'ai déjà hypothéqué ma soirée pour rattraper mon retard là, alors que j'avais un truc perso prévu.)
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FIN DU THREAD: J'ai vu avec le service résiliation. Il me fait un avoir de la différence entre le forfait avec Amazon et celui sans sur 1 an, immédiat (donc en gros je vais presque rien payer pendant deux mois). Dans un an je pourrai résilier sans frais et changer de bouquet c'
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est une solution imparfaite, mais il fait avec ce qu'il a. Le type était un peu tendu, surtout que je lui ai demandé un écrit, mais j'ai eu mon écrit. Lui fait avec ses moyens (même s'il n'est pas très diplomate mais bon au service résiliation il doit se faire pourrir de
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longue) mais au moins il comprend et agit. Donc le drame est (normalement) fini MAIS je n'efface pas mon thread car il est totalement anormal de passer par 20 personnes différentes et des HEURES d'appels pour en arriver là (preuve en suivant).
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(sans compter les heures a poireauter en attendant un rappel prévu non honoré)
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Dites vous qu'en plus j'ai fait tout ça juste pour voir l'OM jouer comme des burnes.
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Deja à la base je chie sur Amazon je n'avais même pas de compte j'ai toujours tout pris sur Cdiscount ou la Fnac, pour les choses en ligne. Mais l'OM a ses raisons que la raison ignore.
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Dernière chose ça fera office de preuve j'ai tout remballé proprement dans un carton avec le bordereau de renvoi Chronopost collé dessus sauf que je l'ai donné dans une boutique SFR sur conseil du tech, et une fois rentré chez moi j'ai réalisé que je n'avais aucune preuve du coup
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Le truc c'est que j'étais en train de l'amener à l'accueil d'un supermarché qui était noté point relais pickup sur le net et je suis passé devant la boutique Sfr ds la galerie, je me suis rappelé ce que m'a dit le technicien et je leur ai demandé ils m'ont dit pas de souci que
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Eux ont aussi des enlèvements Chronopost donc il y a pas de problème. Mais du coup j'ai zéro papiers vous la sentez venir la facturation ?
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Entre audace et perversité.
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(évidemment j'ai cliqué par curiosité évidemment ça ne marche toujours pas c'est une relance automatique )
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