A l'instant, avec le téléphone posé devant moi sur le bureau, et toutes les barres de réseau.
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SUITE DE LA FARCE: J'ai rappelé, j'ai eu le service technique fibre, qui m'a renvoyé au service client coaxial. "Oui monsieur on est au courant vous êtes plein dans ce cas". OK DEJA ON A PERDU TROIS JOURS. "Quand ça sera résolu, vous recevrez un message" OK MAIS JE ME CONNECTE
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AVEC QUEL CODE A CE MOMENT LA ? "Ah bah on sait pas là ça marche pas". Ok donc si ca marche pas je veux résilier et basculer sur l'autre. "Ca c'est le service commercial". Ok bah vous l'écrivez sur le dossier que ça marche pas ? Elle me dit oui, et me demande si j'ai un autre pb,
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je lui dis qu'accessoirement le webmail marche pas. Et là elle me sort d'un ton condescendant "non mais le webmail c'est votre adresse perso hein, pas l'adresse sfr" ALORS QUE SON PUTAIN DE COLLEGUE A PASSE LA JOURNEE DE SAMEDI A ME DIRE LE CONTRAIRE
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Bon, j'ai le service, je lui explique que si j'ai pas amazon, il me désengage de ce bouquet et me bascule sur celui de bein et rmc sport MOINS CHER. Il me dit "non il est pas moins cher il est à 25€ et vous devrez les pénalités". Je lui dis :
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-Donc j'ai un bouquet plus cher, avec trois options, une fonctionne pas et vous voulez pas me basculer sur celle moins chère à 2 options ? -Il est pas moins cher l'autre bouquet, il est 25 -Bah 25 c'est moins cher vous me prenez 398 pour l'année si je résilie -Bah non 25X12...*br
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uit de calculette* ah oui ca fait 300 -Donc ? -Attendez je vois avec mon collègue je vous reprends. Il vient de me reprendre "vous avez raison je vous passe au service résiliation pour voir s'ils y arrivent"
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Donc la 18ème personne que j'ai en 3 jours, un peu contraint et poussé car je gueule, a réussi à faire une multiplication. Wait and see.
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(Evidemment je suis en attente pour avoir le dit service, alors qu'accessoirement j'ai du taf, j'ai déjà hypothéqué ma soirée pour rattraper mon retard là, alors que j'avais un truc perso prévu.)
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FIN DU THREAD: J'ai vu avec le service résiliation. Il me fait un avoir de la différence entre le forfait avec Amazon et celui sans sur 1 an, immédiat (donc en gros je vais presque rien payer pendant deux mois). Dans un an je pourrai résilier sans frais et changer de bouquet c'
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est une solution imparfaite, mais il fait avec ce qu'il a. Le type était un peu tendu, surtout que je lui ai demandé un écrit, mais j'ai eu mon écrit. Lui fait avec ses moyens (même s'il n'est pas très diplomate mais bon au service résiliation il doit se faire pourrir de

Nov 29, 2021 · 2:40 PM UTC

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longue) mais au moins il comprend et agit. Donc le drame est (normalement) fini MAIS je n'efface pas mon thread car il est totalement anormal de passer par 20 personnes différentes et des HEURES d'appels pour en arriver là (preuve en suivant).
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(sans compter les heures a poireauter en attendant un rappel prévu non honoré)
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Dites vous qu'en plus j'ai fait tout ça juste pour voir l'OM jouer comme des burnes.
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Deja à la base je chie sur Amazon je n'avais même pas de compte j'ai toujours tout pris sur Cdiscount ou la Fnac, pour les choses en ligne. Mais l'OM a ses raisons que la raison ignore.
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Dernière chose ça fera office de preuve j'ai tout remballé proprement dans un carton avec le bordereau de renvoi Chronopost collé dessus sauf que je l'ai donné dans une boutique SFR sur conseil du tech, et une fois rentré chez moi j'ai réalisé que je n'avais aucune preuve du coup
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Le truc c'est que j'étais en train de l'amener à l'accueil d'un supermarché qui était noté point relais pickup sur le net et je suis passé devant la boutique Sfr ds la galerie, je me suis rappelé ce que m'a dit le technicien et je leur ai demandé ils m'ont dit pas de souci que
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Eux ont aussi des enlèvements Chronopost donc il y a pas de problème. Mais du coup j'ai zéro papiers vous la sentez venir la facturation ?
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Entre audace et perversité.
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(évidemment j'ai cliqué par curiosité évidemment ça ne marche toujours pas c'est une relance automatique )
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