Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Cheminot - Député LFI-NUPES - CGT - 3ème circo de Seine-Saint-Denis. Membre de la commission des lois. Président de l’@ONextdroite. Auteur de «@CoeurDeLaHaine».

Montreuil, France
Joined March 2014
VICTOIRE FACE À GÉNÉRATION IDENTITAIRE. JE SUIS RELAXÉ dans le cadre du procès mené à mon encontre par le groupuscule d’extrême-droite Génération Identitaire que j'avais qualifié de "néo-nazi" suite à l’opération en 2018 dans les Alpes au col l’échelle.
928
1,547
155
7,318
Lundi la bataille commence dans l’hémicycle pour s’opposer à la #ReformeDesRetraites. Nous porterons la voix des millions de personnes qui se mobilisent et ne veulent pas de cette réforme mortuaire. Nous allons livrer une véritable guérilla parlementaire. Un combat de classe.
13
2
49
Thomas Portes retweeted
Réforme des retraites: "On est dans un moment historique de rejet par une très grande majorité des Français de ce que propose le gouvernement", affirme la députée LFI Aurélie Trouvé (@TrouveAurelie)
8
13
1
64
2,999
Là où certains se rêvent en Margaret Thatcher, promettant aux salariés la retraite à l’hôpital ou la mort au travail, nous assumons de dire que l’avenir et le progrès social c’est la retraite à 60 ans pour toutes et tous. #ReformeDesRetraites
19
51
761
La préfecture de Paris annule la marche aux flambeaux organisée par le parti nationaliste français en hommage aux fascistes qui le 6 février 1934 ont tenté de faire tomber la république. Décision salutaire. Ils rendront tout de même hommage au collabo Brasillach. À vomir
10
1
26
Après la mort au travail, les macronistes veulent interdire le droit de grève. Continuez à provoquer, mépriser les gens, allumer des étincelles de colère dans le pays. Vous allez finir par vous brûler et ça va faire très très mal. Vous n’êtes pas prêts. #ReformeDesRetraites
29
1
80
La réalité c'est 27 Md€ pour la retraite à 60 ans : - Fin des exonérations de cotisations : 10Md - Hausse des cotisations de 0,25 point/an: 16Md - 1 million d’emplois créés: 16Md - Égalité salariale femme/homme : 8Md Et nous avons bien d’autres propositions !
"LFI c'est la retraite à 60 ans : c'est un coût de 85 milliards. Pour compenser 85 mds, c'est une baisse de pouvoir d'achat de 300 € par mois pour tous. C'est ça la vérité de leur projet ! Notre courage politique c'est d'assumer et d'aller au bout de cette réforme indispensable"
29
1
81
L’attaque des locaux de l’UNEF à Clermont-Ferrand vient d’être revendiqué par des militants d’extrême-droite. Profitant de l’impunité sur les violences des groupuscules, ces nervis néo-nazis revendiquent et diffusent leurs actions violentes. Cela va très mal finir.
79
1
78
Ce n’est pas une #ReformeDesRetraites, c’est un impôt sur la mort. Aujourd’hui le pourcentage de chance ne pas arriver à l’âge de la retraite est de 5,1%. Avec la réforme il sera de 6,5%, 9000 personnes supplémentaires vont décéder chaque année avant d’arriver à la retraite.
39
76
1,406
La #ReformeDesRetraites répond aux demandes de la commission européenne. Depuis 2011 elle a demandé à 9 reprises à la France de modifier son système de retraite. Un livre vert de la Commission de Bruxelles examine même l’hypothèse d’une retraite à 72 ans en Lituanie !
28
26
639
Ce qui anime la bande de croque-morts de ce gouvernement, dont 19 sont millionnaires, ce n'est pas la pérennité du système Leur unique but est celui d’économiser sur les vies et les corps des plus fragiles pour continuer à gaver de cadeaux les les plus riches de ce pays.
25
42
775
Solidarité avec les camarades de la @FNMECGT qui ont mené des opérations de solidarité en mettant la gratuité pour des hôpitaux, des écoles. Peut-être que quelques heures dans le noir permettait aux députés de la majorité de retrouver la lumière. #ReformeDesRetraites
7
23
415
Donc le Ministre @olivierdussopt qui veut imposer une #ReformeDesRetraites qui va sacrifier des milliers de personnes et soupçonné d’un délit de favoritisme avec le géant de l’eau La Saur. Le rapport du PNF parle d’un arrangement autour d’un marché public truqué. Voilà.
103
193
Thomas Portes retweeted
Salle pleine ce soir à Neuilly-sur-Marne contre la réforme des retraites ! Merci aux camarades de la #NUPES @Portes_Thomas @BilongoCarlos @fabien_gay ✌️
3
12
34
Thomas Portes retweeted
La #NUPES au complet ce soir à Neuilly sur Marne pour dire non ❌à #ReformeDesRetraites à 64 ans 👉Nous sommes en ordre de bataille jusqu’au retrait du texte ! Rdv dans la rue : mardi 7 et samedi 11 février #Retraites @tramber93 @adelamara94
2
22
56
Plus de 100 personnes réunies ce soir à Neuilly sur Marne pour organiser la riposte à la #ReformeDesRetraites en présence de @fabien_gay, @ConstantEmm, @SabrinaSebaihi, @tramber93 et @BilongoCarlos. Un seul mot d’ordre, mobilisation générale pour mettre en échec ce texte !
20
50
Thomas Portes retweeted
Belle réunion publique ce soir à Neuilly-sur-Marne pour échanger nos arguments pour refuser cette #ReformeDesRetraites avec @Portes_Thomas @BilongoCarlos @SabrinaSebaihi @tramber93 @ConstantEmm
1
18
60
La rencontre de la honte. @EmmanuelMacron accueille Benjamin Netanyahu où comment légitimer une politique d’apartheid et de colonisation de l’état d’#Israël.
97
11
361
13,592
La colère explose, les gens n’en peuvent plus.Depuis 6 ans la Macronie a cassé les conquis sociaux. Vous avez explosé le code du travail, fracassé les droits des chômeurs et aujourd’hui vous demandez aux gens de travailler deux ans de plus ! Ça suffit. #ReformeDesRetraites
150
8
338
5,498
L’interview d’@Elisabeth_Borne est un naufrage. On a vu des gens parler de leur vie quotidienne et elle a répondu par des indicateurs. C’était la France réelle face à celle des tableurs excel. À chaque fois que le gouvernement parle, la colère augmente. #ReformeDesRetraites
65
2
173
3,230