Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Voici venu le temps de la fuite. C’est assez rapide, il suffit d’aller les chercher. #Trudeau
BREAKING NEWS: Justin Trudeau moved to secret location as Canada protests spark security fears, report says independent.co.uk/news/world…
121
1,009
26
3,106
Et la Marche sur Rome ça te faisait bander en cours d'histoire géo j'imagine
9
2
Replying to @shrivanskayas
Non. Mais qu’un malade comme Trudeau soit mis en échec par un pays uni, ça c’est plaisant.

Jan 29, 2022 · 8:30 PM UTC

10
21
167
Le parmentier, c'est pas un truc écrasé ça??? 😃
Il est plus malade que Poutine selon toi ?
Baden Baden en d’autres temps
Uni par la résurrection du néonazisme ? 🤔
1
1
Un drapeau et des millions de gens dans la rue Et la seule chose que tu vois c'est ce drapeau ? Tu tiens mal tes jumelles, retournes les Sinon cela resserre la perspective ...
1