L'infiniment grand est passionnant . L'infiniment petit est passionnant. Les Hommes qui peuvent être l'un ou l'autre , le sont aussi.

Joined June 2009
Ramzi Saab retweeted
Le Parti pro-russe est la cinquième colonne de notre époque. Un mélange d'idéologues détestant la démocratie au point de trahir leur propre camp. Et de corrompus, répétant les arguments du dictateur Poutine. Dans les deux cas, des collabos.
41
206
10
691
Après réflexion, la section « Insoumission et lutte contre les incendies » vient de rendre son rapport dont il ressort que le moyen le plus efficace de lutter contre les feux de forêt est de les éteindre.
59
152
6
1,310
Essayez de comprendre que les chaînes de télé n’ont qu’un objectif : faire de l’audience et pour cela elles doivent sans cesse dramatiser l’information ou créer et entretenir des polémiques.
J'ai un rêve...voir la création des chaînes de télé neutres en France, qui ne feront pas de basching à longueur de journée. Ce rêve se réalisera t-il un jour? I HOPE 🙏. J'en peux plus de la télé Française actuelle. Je ne sais pas ce que vous en pensez
1
Quant à moi j’ai éteins toutes les sources d’informations en provenance de ces vendeurs de vent , magiciens du vide répétant à l’envie des phrases creuses se contredisant 48h plus tard par un vide tout aussi désespérant .
Je viens d'entendre une phrase scandaleuse de #NatachaPolony sur #franceinter: "je sais que je vais choquer mais je trouve qu'#EmmanuelMacron a une interprétation #antidemocratique des institutions de la #VeRepublique!" De colère, j'ai éteint la radio de #servicepublic.
Show this thread
Ramzi Saab retweeted
Le projet économique des Insoumis repose sur deux postulats: 1) La richesse ne se produit pas, elle se décrète. 2) Omnipotente, la France vit en autarcie et peut ignorer les marchés extérieurs. Des fictions synonymes d’appauvrissement général et de faillite pour les plus faibles.
234
734
45
2,066
L’extrême droite pourrait s’accommoder des immigrés , balayeurs ou maçons mais s’ils sont dirigeants ou gouvernants le sentiment de déclassement devient alors insupportable. Et laisse apparaître alors son racisme dans sa plus ignoble expression .
Quand je vois cette haine adressée à Pap Ndiaye par l’extrême droite, je me demande si c’est la couleur de sa peau qui les inspire ainsi ou si c’est son intelligence exceptionnelle. Je passe d’une hypothèse à l’autre avec le même écœurement et le même accablement.
C’est juste dingue ! On marche sur la tête … mais la chute continue des audiences est la sanction suprême !
Le discours de Poutine a été diffusé en direct à la télé, pas la conf de presse d'E.M avec O.S son homologue allemand, malgré la journée de l'Europe (9 mai) et les propositions historiques de notre président pour la construction europ. Qu'est ce qui ne va pas avec nos médias ?
Le pire pour l’extrême gauche c’est l’émancipation des minorités ! Les insoumis les préfèrent soumises .
2 jeunes femmes d'origine maghrébine @lamiaela et @ZinebElRhazoui se font lyncher par l'extrême gauche car elles dérangent ou gênent, c'est troublant et triste à la fois.
1
3
Bravo @GabrielAttal d’avoir ce don pour la chirurgie des mots. L’art de la punchline, légère en apparence et destructrice sur le fond . En 30 sec il a torpillé les mensonges et les manipulations des éternels mauvais perdants @avecvous @EnsembleEMacron @enmarchefr
"J'ai été assez surpris d'entendre un candidat - qui en est à sa 3ème défaite à l'élection présidentielle - indiquer à celui qui a gagné pour la seconde fois qu'il avait perdu." @GabrielAttal Ça c'est dit ! cc @JLMelenchon
Comme quoi les chiens ne font pas chats et les ânes font des ânes
Quand je vous dis que les gens acceptent les insultes aujourd'hui, et demain ils accepteront la violence. Que s'est il passé hier quand on a appris que l'homme qui a poignardé un prêtre et des paroissiens était ancien RN et voulait tuer Macron ? Tout le monde a zappé l'histoire.
Bravo @LaurenceFerrari ! Voilà une véritable ITW !
J’avais raté ce petit chef-d’œuvre de mauvaise foi et d’érudition où MLP, non contente de légitimer l’annexion de la Crimée, assène qu’elle est « le berceau de la Russie » 😂😂😂 (Rappel: la Crimée a été intégrée à l’empire russe à la fin du… 18e siècle)
Je dynamite Je disperse Je ventile . Notre #tontonflingueur national @GabrielAttal nous a fait une Audiart complète face à @J_Bardella
1
1
Ramzi Saab retweeted
Il n'existe pas de ni Macron ni Le Pen. C'est Macron ou Le Pen. Les sophistes ne nous feront pas perdre cette réalité.
518
2,333
170
9,585
➡️Un rapport accuse Marine Le Pen d’avoir personnellement détourné 140 000 d’argent public lorsqu’elle était eurodeputée ! Le #RN vomit sur l’UE sauf pour s’enrichir. Marine Le Pen n’est pas une fraudeuse, elle est la fraude. #LePenLaFraude
18
157
5
196
Ramzi Saab retweeted
En promettant le plein emploi, Emmanuel Macron a fait peur à plus de 34 % des jeunes qui auront préféré voter Mélenchon. 😎🤓😎
69
154
24
730
Ramzi Saab retweeted
131
124
37
303
#presidentielles2022 @avecvous Voilà le programme officiel de @MLP_officiel . Une soumission à Poutine . Un bras d’honneur à l’Europe . Une mise a terre de la France . Classes moyennes et populaires vous allez morfler !
400 000 vues en 72h pour cet entretien de Marine Le Pen avec la BBC. Elle y évoquait son admiration pour : 💖la Russie 🥰Poutine 🥰Trump 🗳les élections en Russie 💥la sortie de l’OTAN 💥la fin de l’UE Faisons connaître au plus grand nombre par nos RT
1
1
Merci Enzo @mtwit75 de nous tenir en haleine avec les aventures quotidiennes de @Anne_Hidalgo . Un stand up itinérant toujours hilarant !
"Rouen est une ville industrielle, une ville de travail, une ville très très importante qui a toujours relevé beaucoup de défis, une ville d'histoire. Je suis heureuse d'y boucler cette boucle de cette campagne de 1er tour", affirme #AnneHidalgo
7
15
2
55
#MarineLePen ne veut absolument pas que cette vidéo circule … Alors on relaie un max ! #StopLePen #MarinePoutine
Alexandre Quiec
21
1,345
138
1,349
130,248
#Macron2022 @avecvous En France on se moque toujours de ce qui marche bien surtout en matière économique . En revanche les gens se délectent de ce qui ne fonctionne pas . Les français auraient besoin d’une bonne psychothérapie . Et de voir le monde .
Quand on pense que François Hollande n’a pas pu se représenter à cause du taux de chômage, et que pour Emmanuel alors qu’il est au plus bas, tout le monde s’en fout.
1
12
1
40