Des clients de Brault et Martineau dont les meubles sont endommagés doivent se battre contre le service à la clientèle pendant des mois pour obtenir réparation Le reportage de @JeanLucBouchard, de l'émission La Facture
RC-Webdiffusions

9:13 PM · Oct 17, 2021

8
14
3
38
6,734
Moi je connais une dame qui en était à son troisième téléviseur acheté chez B&M et à chaque fois elle a dû se battre pour faire rester sous garantie sans jamais y parvenir. Elle est relativement âgée et difficile pour elle de se faire respecter par ces monstres.
0
0
0
1
Allez chez Léon, ils ont un super service, ils ont changé par 3x mon set de cuisine et ils ont un excellent suivi aux clients.
0
0
0
0
Je n'achète plus chez B&M depuis longtemps
0
0
0
1
tu veux encourager local mais tu perds... mes parents sont dans une situation semblable avec une compagnie local... le bordel!!!
0
0
0
1
Même chose avec @structube un service à la clientèle mahonnête, de véritables escrocs.
1
0
0
0
Bonjour. Merci de nous écrire. Veuillez s'il vous plaît nous écrire votre requête par message personnel. Si vous avez une commande existante, veuillez s'il vous plaît nous fournir le nom et prénom sur celui-ci ainsi que le numéro de commande. Merci.
1
0
0
0
a éviter Brault et Martineau
0
0
0
1
ENFIN! On dénonce le service après-vente POURRI de B&M. En attente d'un règlement depuis 3 mois suite à la livraison d'une cuisinière sans boutons et 4 pattes endommagées. Ce reportage est un copié-coller de notre expérience! #cauchemar @braultmartineau
0
0
0
0