Dans ce court extrait, je vous propose une définition précise du néo-liberalisme et une vanne de très grande qualité. Suite... 1/2

Jan 25, 2022 · 8:36 AM UTC

14
48
1
179
Précision : j'utilise le terme de "néo-libéralisme" car c'est l'usage, mais c'est un contresens puisque ces gens ont pour but principal de détruire notre libertés d'être soignés, d'étudier, d'être libéré du travail quand on est vieux ou malade, etc. 2/2 charliehebdo.fr/2022/01/econ…
2
14
1
48
notre liberté*, ouille.
1
8
Replying to @RaveaudGilles
Aussi tenté que le "bon" état ait existé un jour... mais ça dépend du nombre de chiffres sur la fiche de paie de chacun et de la date à partir de laquelle chacun est à découvert.
laissez* passer, oh la honte.
1
3
Replying to @RaveaudGilles
Merci @RaveaudGilles pour les vannes, toujours de grande qualité 😂 et pour cette analyse que David Graeber n'aurait sans doute pas désavoué
1
1
5
Paix à son âme, quelle tristesse.
1
2
Replying to @RaveaudGilles
Quel simplisme. Mais ce ne m'étonne pas, le réel est trop complexe pour les collectivistes
This tweet is unavailable
👌👌👌
Les anglais ont d'abord souffert de la concurrence car elle impliquait beaucoup d'intervenants au lieu d'un seul, donc perte de cohérence et d'efficacité. Mais ça ça a été vrai durant les premiers mois puis les améliorations sont venues et personne ne souhaite un retour au passé.
1