Encore une fois, où sont les études établissant le lien avec les vaccins ?
1
Des études des études des études qui font le lien.... Pour l'heure on constate.
1
Mais vous constatez sur quelle base ? Qu'est-ce qui vous permet de faire le lien avec le vaccin ? Vous parliez donc d'études juste pour faire sérieux sans en avoir effectivement lu qui confirment ce que vous affirmez ?
1
Vous allez dans pub med, et vous en trouvez des études. Mais vous trouverez par exemple des études montrant une augmentation des inflammations dans les maladies auto immunes par exemple,
1
Donc vous affirmez qu'il y a plus d'effets secondaires avec le vaccin covid, mais êtes incapables de fournir un lien, une analyse ou quoi que ce soit d'autre que "faites vos propres recherches" pour appuyer vos propos. C'est bon, je crois que c'est assez clair...
1
pourquoi vous ne savez pas utiliser Google? Les données sont pourtant faciles à trouver, mais encore faut il avoir un petit peu envie de les chercher. Ce qu'apparemment vous n'avez pas. Vous préférez demander aux autres de le faire pour vous.
2
@gratounext vous a apporté des éléments, mais vous montrez depuis le début un tel mépris que cela ne donne pas envie de vous donner les éléments; De toute façon, vous trouverez toujours à redire. Sur ce bonne soirée. Il y a assez d'éléments dans nos courriers, articles etc.
1
Ce cher monsieur m'a bloqué, il n'a pas l'air d'aimer les arguments qui ne vont pas dans son sens. Et aucun de ses éléments ne prouvait quoi que ce soit. Si vous pensez que c'est le cas, cela explique la malhonnêteté intellectuelle de votre démarche.
1
En fait je comprends pourquoi il vous a bloqué;
3
Expliquez-moi en quoi le fait que deux personnes soient décédées d'une maladie à prion après avoir eu le vaccin implique nécessairement le vaccin comme il l'affirmait, pour voir ?
1
Source EMA... S'il y a contamination, et qu'il est injecté à une personne ... Mais vous devez être un sachant mieux que tout le monde....

Oct 20, 2021 · 8:27 PM UTC

1
Comme @gratounext, vous faites une interprétation tronquée de cette phrase. Il s'agit d'un risque théorique évalué pour faire face à ce risque justement, comme dans toute bonne chaîne de production. Ce n'est que votre idéologie qui vous y fait lire autre chose.
2
Et la marmotte..
2