Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

On comprend enfin pourquoi il y a tant de pro-poutine sur Twitter Effectivement Poutine paye bien les traitres qui préfèrent la dictature russe aux démocraties européennes
La Russie a discrètement envoyé au moins 300 millions de dollars au total à des partis politiques et des candidats dans plus d'une vingtaine de pays depuis 2014 afin d'exercer son influence, selon un document des renseignements américains rendu public aujourd'hui #AFP
1,093
89
71
249
Replying to @dr_l_alexandre
J'espère qu'en France, peu de partis et d'hommes/femmes politiques ont accepté de recevoir de l'argent du Kremlin pour défendre les intérêts russe. Je dois rêver. Ceux qui ont accepter cet argent peuvent être définis comme des traîtres et des corrompus.

Sep 14, 2022 · 7:41 AM UTC

2
Vladimir Poutine et son gouvernement cherchent à affaiblir l'Occident. La France est méprisé par une partie des russe et du gouvernement russe.
8
1
Même chose pour l'argent de Washington donc ? Vous trouverez bien plus facilement les traîtres.