Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

🔴 Gazole pour blaireaux - 1er épisode de notre enquête sur une belle tradition : la vénerie sous terre

Sep 26, 2022 · 10:44 AM UTC

14
104
16
176
11,201
Replying to @RigauxNature
Hum ça sent bon le respect de la nature prôné par nos premiers écolos de France que sont les chasseurs...
6
Replying to @RigauxNature
On ne notera pas la présence d'une bouteille de bière car c'est un cliché infondé que d'imaginer un chasseur boire de l'alcool pendant la chasse.
8
Replying to @RigauxNature
Merci à ce lanceur d'alerte Merci @RigauxNature pour ce triste 1er épisode. #JAimeLesBlaireaux #StopDeterrage
1
5
Replying to @RigauxNature
Toujours un grand merci pour ton travail.. 👏👏👍🙏
2
Replying to @RigauxNature
C’est abject ! @EmmanuelMacron combien de temps encore allez-vous autoriser, pire supporter (Cf. lettres adressée aux chasseurs avant les élections) de telles pratiques !!! Honte aux dirigeants qui n’agissent pas.
1
Replying to @RigauxNature
L’horreur absolue! Comment peut-on faire ça à moins de ne pas être humain?
Replying to @RigauxNature
Quels qualificatifs pour ces ordures ?
1