La guerre des classes est la plus cruelle des guerres.Le capitalisme est ce qu'il est,comme un tigre est un tigre, et tous deux se comportent sans aucune pitié

France
Joined March 2013
Lisez ce livre d'olivier Rogez !! Vous comprendrez, ENFIN,qu'il n'y a rien de divin dans la croyance en dieu,allah,yeovah:il n'y a que la PEUR!
0
0
0
0
"Si tu prétends aimer jeovah, dieu, allah que tu ne vois pas,et que tu n'aimes pas ton prochain que tu vois, alors tu es un menteur" O.R.
0
0
0
0
Je suis en train de me demander comment sortir de là ! Bonjour chez vous.
0
0
0
0
Géolocalisation : ça vous parle ? Et là, vous ne vous sentez pas atteint dans votre liberté..?
0
0
0
0
Jean Castex confirme la fin du remboursement des tests Covid au 15 octobre, sauf motif médical a.msn.com/01/fr-fr/AAOQjDZ?o…
0
0
0
0
Je n'apprécie pas que les Gens me tutoient.Mais dans beaucoup de langues le vouvoiement n'existe pas..comme le mot "jalousie"...
0
0
0
1
Ma belle-soeur était Prof d'anglais, elle est en dépression maintenant.Selon certaines catégories de la population:ils viennent invectiver les Profs,crevez les pneus de leur voiture et pire,cf/M.Patti = donc c'est déjà ça que l'on trouve du Personnel!
0
0
0
0
Non,non.Trop facile, les THUGScen'estpasparcequ'iln'yapasde dieuquel'onpeutfairen'importequoiPasbesoind'Allah,deDieuJeovahquimedisentcequejedoisfaireDieuallahJeovahsontmortsilnerestequeMOIetnousetjepersisteetjesigneLIBERTEEGALITEFRATERNITE
0
0
0
0
Dans les années 80, j'ai habité dans les quartiers nord de MLLE à la Savine. J'habitais au RDC:chaque fois que je mettais des fleurs à mon balcon,"on"me les explosées.Tu sens la haine et je suis partie!
0
0
0
1
Rignault retweeted
Ok! vous ne voulez pas vous faire vacciner. mais si vous êtes atteints de la Covid, vous irez aux Urgences en pleurant:"je ne peux plus respirer"...Expliquez-moi!?Ou alors, crevez EN SILENCE!
1
1
0
0
Il n'y a pas de traitement contre la Covid. Le vaccin n'est pas un traitement mais un moyen préventif : M. Pernault confond tout et en plus, il est sûr d'avoir raison..Effrayant !!
0
0
0
0
Actualiser votre définition de la dictature ; cf/Afghanistan.En Talibanie, les Femmes sont moins que rien=viols,mariages forcés...Mes soeurs...Courage!Pour le moment,vous ne pouvez rien faire,juste RESTEZ EN VIE!Mais la vie est changeante:TENEZ BON!
1
0
0
0
Tout les Afghans ne sont pas des talibans!Ceux qui ne le sont pas se rebellent!c'est réconfortant!Ce ne sont que des mots,mais,sincèrement,je vous souhaite de sortir de ..de quoi?Bé:femmes pas voilées et éduquées,ouverture aux arts:peinture,musique,etc...
0
0
0
1
Vous avez peur de l'ARN...moi, j'ai peur des OGM et ça c'est un vrai complot puisque personne n'en parle...
0
0
0
0
En fait rien ! Toujours le même aveuglement ! Toujours la division : avant c'était protestant/catholique;communiste/capitaliste;provax/antivax,etc.Cela nous affaiblit mais l'union nous renforce!!compris,bande de dégénéré-es!!
0
0
0
0
"vive la vie!" Mais "vive la médecine,aussi!"
0
0
0
0
Rignault retweeted
Quand j’ai entendu tout à l'heure “je ne veux pas qu’on m’impose le vaccin” moi je leur dis “je ne veux pas que l’on m’impose le virus” @BFMTV
123
491
32
1,886
Rien de neuf:la vie est dure:les faibles disparaissent,les forts survivent.Le but:la vie!!
0
0
0
0
Ah!ah!ah!Paix et Amour!!ça c''était quand j'étais jeune.Maintenant,c'est Paix et Respect au minimum.
0
0
0
0