La guerre des classes est la plus cruelle des guerres.Le capitalisme est ce qu'il est,comme un tigre est un tigre, et tous deux se comportent sans aucune pitié

France
Joined March 2013
Ce serait profitable si Twetter ne se limitait pas à me proposer des tweets qui correspondent apparemment à mes points de vue:j'aimerais apprendre,débattre,confronter mes opinions à d'autres!
0
0
0
0
Replying to @rglucks1
"ceux que l'on persécute".C'est leur propre peuple qui les persécute:c'est là le vrai problème:c'est à l'Irak,à l'Afghanistan, à l'Afrique qu'il faut poser la question:pourquoi vos peuples risquent la mort pour s'enfuir de ces pays?Je ne pleure pas, je suis en colère!
0
0
0
0
Replying to @XavierGorce
Les mecs prédateurs:on les enferme ou on les met sous médicaments,bracelet électronique..Souvent,eux-mêmes ont subi des horreurs.Pauvres êtres complètement détruits qui reproduisent leur traumatisme ou génétiquement pervers.La vie est injuste.
0
0
0
0
Replying to @AgagBoudjahlat
Vous êtes dure !!
0
0
0
0
Replying to @XavierGorce
Pas d'accord!On est toujours le connard de quelqu'un-e.De plus,je n'en ai rien à FAIRE de ma vie:qui dit ce que je dois en FAIRE ? Je fais comme je peux!Zut!
0
0
0
0
Replying to @CNEWS
Discussion impossible car eux savent..
0
0
0
0
C'est bien connu qu'il n'y a pas de paroles entre les peuples et même s'il y a un traité signé, les occidentaux sont très forts pour ...l'oublier..parce que de toute façon, ils méprisent les autres ethnies et ne pensent qu'à leur profit.
0
0
0
0
Replying to @GDarmanin
Y'en a marre ! L'angleterre a signé le brexit avec ses partenaires européens ! Elle ne veut plus de migrants ; c'est le droit des peuples à être souverains.
0
0
0
0
Replying to @AgagBoudjahlat
Et pourquoi pas ?
0
0
0
0
Replying to @XavierGorce
Oui ! Le veau d'or est toujours debout !!
0
0
0
0
C'est un cauchemar : les migrants qui veulent absolument rejoindre l'Angleterre alors que ce pays a voté le brexit !! Elle ne nous veut pas, elle ne vous veut pas : c'est son droit !! Comprendo !!
0
0
0
0
Ils devraient faire cela dans leurs pays et caillasser leurs dirigeants qui les ont contraints à émigré-és !
0
0
0
0
Oui, cela a fonctionné : l'épidémie a été circonscrite au sud de la Loire. Non, ce n'est pas souhaitable et irréalisable en 2021:et c'est tant mieux car maintenant, il y a la vaccination....krrkrrkrr!
1
0
0
0
Evidence !!
0
0
0
0
Euh...Ai-je dit que le camp du Bien était le communisme?Nul ne peut ignorer les goulags et la Grande famine sous Mao!Qui dit mieux:les nazis,peut-être?Sans parler des immondes esclavagistes capitalistes:nombre de morts?
0
0
0
0
Replying to @Leilatp2
Ok! c'est drôle !!
0
0
0
1
J'adore cet humour !!
0
0
0
0
Pas mal ! Séduisant !
0
0
0
0
Replying to @franceinfo
Mais non,cela est cohérent par rapport au taux d'efficacité annoncé des vaccins qui n'est pas de 100/%.
0
0
0
0