Forte tendance à dire la vérité, c'est de la connerie, ils l'ont jeté au fond du puit - Guy Béart chante " le 1er qui dit la Vérité il doit être exécuter"

Sud de Paris vers Dourdan
Joined June 2013
Devant de tels mensonges, les membres du gouvernement et de la haute autorité compromis devraient se voir privés de tout les revenus habituellement versés y compris les retraites complémentaires dorées
L'activité hospitalière a baissé partout en 2020 (orange) par rapport 2019 (bleu), sauf en pneumologie avec une hausse qui ne suffit pas compenser la baisse partout ailleurs. Les ressources étaient là mais ont probablement mal été ré-allouées.
0
0
0
0
Emprisonner les criminels n'est pas la solution sauf si dangereux. Ils devraient travailler. Pas le bagne, ni les camps de travail mais un travail d'honnêtes gens. Le travail n'est ni méprisable ni indigne, il constituerait même un bon système de réinsertion.
🗣️ @pierremarieseve @InstitutJustice "On a eu une tendance grave à l'érosion des peines, à l'injonction à ne pas punir. Cela ne vient pas des magistrats, mais des gouvernements ! Les lois Perben, Dati, Taubira, Belloubet qui disent : la prison doit être le dernier recours"
0
0
0
0
Je partage votre stupéfaction chère Stéphanie, les français sont devenus des moutons bons à tondre et à exploiter en leur vendant des vaccins expérimentaux dont les tests doivent encore durer au moins un an et les effets secondaires graves (la mort) passés sous silence ou niés
Honnêtement je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de rébellion en France la prolongation du pass sanitaire à été voté jusqu'en juillet 2022 et tout le monde est satisfait de la situation il y a que moi que sa choc ?🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
0
0
0
1
Pourquoi les principaux médias refusent-ils de parler des effets secondaires des vaccins ne serait-ce que ceux déclarés à l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (96.217 cas) ? Le lobbying des labos est-il aussi puissant ? Faut-il attendre un nouveau scandale sanitaire ?
50
671
25
1,497
La levée du secret médical à l’école est peut-être la pire cochonnerie qu’ils ont votée cette nuit ! Une monstruosité ! En catimini, à quelques dizaines, illégitimes !
173
1,711
45
4,116
Je viens de voir que le conseil national des barreaux réuni en AG s’inquiétait fortement de la dégradation de lEtat de droit ... en Pologne !
201
623
32
2,707
Avec l'approche des élections le thon monte, des bandes de thons descendent la rivière en éructant des insultes, en calomniant, en diffamant. Les enragés de la politique, de tout camp, détruisent la France. Les français en dernier ressort méritent les dirigeants qu'ils ont.
0
0
0
0
Eric Zemmour supprimer la redevance. OUI! le service public est raciste avec les français blancs au motif que les dirigeants blancs de gauche du XIXe siècle ont colonisé le monde et ont traité les peuples aussi mal que les français dans les mines de charbon ou les usines.
0
0
0
2
Les chinois ont fabriqué un VRAI vaccin avec des virus inactivés. Il est mieux adapté pour combattre les variants. Pourquoi la France, l'Europe les USA l'ont interdit? Parce que nous sommes des pays où il y a trop vieux et trop malades ? Rassurez-moa!
0
0
0
0
Combien de soignants, de pompier et autres ont été viré ce mercredi 15 septembre? Votre silence en dit long. Ce jour restera dans l'histoire de France comme le jour de la honte. Honte aux dirigeants mais aussi aux français, à leur lâcheté et à leur refus de solidarité
0
0
0
2
Mais pourquoi la double peine, pourquoi les garder en prison en France nourrit logé aux frais du peuple volé, violenté violé ou même assassiné, égorgé, à l'occasion décapité? Non la peine à purger cadeau. Un peu d'humanité s'il vous plait.
0
0
0
0
Le médecin israélien Kobi Haviv a déclaré à Channel 13 News : « 95% des patients gravement malades sont vaccinés. Les vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. americasfrontlinedoctors.org…
0
0
0
0
Théorie de la relativité restreinte et générale, nouvelle hypothèse. invidious.fdn.fr/0I1YkD46ZEU via @YouTube Hypothèse + des expériences faciles pour la confirmer ou non. Mais quand on parle de l'éther on est associés aux illuminatis et pourtant il s'agit de celui d'Einstein.
0
0
0
0
Si cela est vrai il faut exiger l'autorisation du traitement du Professeur Raoult immédiatement et calculer le nombre de morts qui aurait pu évité en France qui se situe entre 50 et 80% C'est en quelque sorte un crime contre le peuple français
Tous derrière les barreaux !👿
0
0
0
0
Il devrait aller libérer les zones de non droit et non démocratiques en France. Visiblement il a la haine des français
Bernard-Henri Lévy, à propos de l'Afghanistan : «Mon fantasme est d'aider, de conforter et d'encourager celles et ceux qui, de leur propre mouvement, veulent la démocratie», dans #LeGrandRDV
0
0
0
0