Argument le plus délirant de l’histoire de l’humanité : un consultant de McKinsey saurait mieux organiser un train médicalisé que des soignants et des agents SNCF… L’effet PowerPoint sans doute.
Replying to @franceinfo
🗣 Recours à des cabinets privés ➡️ "Notre pays était en guerre. Quand vous devez équiper un TGV en 48h pour transporter des malades intubés, vous êtes contents de trouver des gens qui ont la compétence pour le faire. Ils sont dans le secteur, privé”, pour Olivier Véran.
Show this thread

Feb 16, 2022 · 8:42 AM UTC

473
3,241
179
7,885
Replying to @RomaricGodin
En temps de guerre les militaires de carrière devraient se méfier à l'utilisation de mercenaires ,bien plus capable de s'affranchir des règles internationales.
6
Replying to @RomaricGodin
McKinsey est aux commandes au Danemark aussi et c'est une catastrophe absolue.
1
2
8
Sauf pour les plus riches et les entreprises du CAC 40, devrais-je ajouter.
1
4
Replying to @RomaricGodin
Les experts sont au sein de nos entreprises publiques et privées et on les déresponsabilise en externalisant . Un mal français
1
Replying to @RomaricGodin
Il y a longtemps j’ai bossé dans une société de conseil et d’intégration de systèmes. Le lendemain de mon entrée dans l’entreprise j’étais présenté et vendu au client en tant qu’expert dans des systèmes dont je ne connaissais rien 24 heures plus tôt. 😅
5
7
83
Oui mais si tu as une chemise ça passe !
2
19
Replying to @RomaricGodin
Il me semblait que l'une des fonctions de l'armée était la logistique, mais bon...
1
4
30
😂. Aujourd'hui , c'est la répression ..
1
En guerre, contre qui? Je n'ai toujours pas compris contre qui. Peut-être suis-je naïve mais la question est sincère, et j'espère une vraie réponse. Merci.
2
5
Si vous voulez une réponse de @olivierveran va falloir insister un peu😉
2