Joined December 2018
Replying to @Mediavenir
Il y a 60 % de taxes sur l'essence, la marge de manoeuvre est quand même importante... si le gouvernement voulait vraiment faire un effort. Là, ils vont juste faire en sorte que ça n'explose pas.
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Faire un chèque pour que les gueux se taisent puis les laisser se débrouiller pour payer leur essence en leur mettant d'autres taxes pour qu'ils oublient et se focalisent sur autre chose. Et hormis des taxes, c'est quoi sa solution? Pas d'alternative? C'est qui celle-là?
0
0
0
0
GIF
Replying to @LeTelegramme
Afficher son mépris envers les français à 6 mois des présidentielles, en pleine crise sociale, économique et sanitaire, ce n'est pas très malin...
0
0
0
0
GIF
Replying to @christine_kelly
Avec toute la pub dont sont farcis les programmes, ils ne doivent pas avoir besoin de la redevance TV. En prime, hormis Arte, rien d'intéressant, tout est bon à jeter (ou presque).
0
0
0
0
GIF
Replying to @LeTelegramme
Que pour les plus modestes qui devront ensuite de toutes manières continuer à payer leur essence très cher donc ils finiront bien par se rembourser. Au lieu de baisser durablement les taxes pour tous et faire des économies ailleurs.
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Soit ce virus est un super-mutant mais qu'ils le disent pour qu'on comprenne soit leur vaccin n'en est pas vraiment un, je doute que le corps "oublie" un virus en 6 mois. Il va falloir que le gouvernement se justifie sur ce coup-là...
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Une écolo-bobo qui n'a fait qu'embêter les parisiens... Il n'y avait pas mieux, non? Bon, on va se reprendre Macron pour 5 ans vu qu'il a un boulevard et personne de crédible en face.
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Et contre les anglicismes? Il est contre la cuisine au wok et la culture "cancel", connais pas...
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
La honte sur notre beau pays; plus ridicule, c'est dur!
0
0
0
0
GIF
Replying to @brutofficiel
La magie de l'usine, c'est de se couper les doigts dans un hangar pas chauffé en plein hiver pour faire la mise sous pli des élections avec des horaires indues, des gens qui passent pour compter les enveloppes et vérifier qu'on fait le quota; payé au smic intérim.
0
0
0
1
GIF
Replying to @Mediavenir
A part embêter le monde ils font quoi depuis le début de cette crise? Autotests vendus en grande surface? Masques chirurgicaux à prix raisonnable? Contrôle des #masquesouslenez dans les transports en commun?
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Les pauvres ne peuvent plus se chauffer, manger et mettre de l'essence dans leur voiture car tout augmente (sauf les salaires). Merci ô gouvernement pour tes actions pour, pardon contre, le pouvoir d'achat. Ils pourraient baisser quelques taxes pour aider les gueux.
1
0
0
3
GIF
Baisse du chômage? Je galère toujours autant. Et la réforme va empirer les choses. Le pouvoir d'achat? Il n'a jamais été aussi bas. Tout augmente, faire mes courses est toujours plus dur (même magasin, mêmes produits). Et on en parle de l'essence? Du gaz qui est hors de prix?
0
0
0
0
GIF
Replying to @Nain_Portekoi
Du beurre doux BRETON? Sérieusement? Chez nous, c'est du beurre salé ou rien. A tel point que j'en rajoute quand au restaurant (hors Bretagne), ils nous servent du "beurre" sans sel.
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Assumer quoi? Etre français, quel rapport avec l'Afrique? Chacun est libre de puiser ses racines où il veut, il n'y a rien à assumer. On choisit de se sentir français, breton, africain, slave ou martien selon ses origines (ou pas). Qu'il arrête de nous dire quoi penser!
1
0
0
3
GIF
Qu'ils s'habituent à travailler pour des clopinettes. Sinon les élus pourraient travailler gratuitement 30 h par an en entreprise chaque année pour se reconnecter à la réalité!
0
0
0
0
GIF
Bientôt le #changementdheure , une semaine à ne pas dormir, un mois pour s'en remettre et on recommence dans 6 mois. Pour une fois qu'on nous demandait notre avis, la décision n'est pas appliquée.
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
Cher mr Bertrand, pour rappel, le C de SMIC veut dire Croissance! Mais quand l'inflation augmente plus vite que le smic + de nouvelles taxes/impôts, ça veut dire que le pouvoir d'achat baisse. CQFD. Bisous.
0
0
0
2
GIF
Replying to @Mediavenir
Ca a déjà augmenté. J'ai acheté du café hier, toujours le même et c'est plus cher. Déjà que je le rationne parce que c'est cher (je ne prends pas du bas de gamme non plus, le café, c'est un sujet sérieux). Sinon, les salaires risquent-ils d'augmenter en France?
0
0
0
0
GIF
Replying to @Mediavenir
L'inflation va suivre, il va en profiter pour glisser quelques impôts avec la dette covid à rembourser. Résultat: baisse du pouvoir d'achat mais il aura augmenté le smic.
0
0
0
5
GIF