Joined December 2018
Hier samedi soir de folie! #parOdin , #pierresdeCoba et pour finir une partie de #TerraformingMars . J'ai gagné contre moi-même à chaque fois! Le tout arrosé de thé pour faire bonne mesure. Il est temps que le #confinement3 s'arrête, je suis bonne pour la maison de retraite.
0
0
0
0
Replying to @Mediavenir
Si ça augmente à cause du prix des céréales, ça veut dire que la bière, le pain et les pâtes vont flamber. Que vont manger les pauvres, du coup? De l'eau du robinet avec de la brioche et du riz?
0
0
0
0
Augmentation des prix= augmentation des taxes perçues par l'Etat (TVA entre autres) vu que c'est un pourcentage. Ce n'est sans doute pas la cause première mais ça arrange bien les caisses de l'Etat, toutes ces hausses.
0
0
0
1
Facile: les salaires (comme d'habitude, en fait).
0
0
0
0
Replying to @Mediavenir
Le cadeau de noël de cette année: epicerieduterroir.fr/boisson…
0
0
0
0
Replying to @Mediavenir
Mince, après toutes ces hausses, on ne pourra même pas noyer notre chagrin dans l'alcool... Il ne manque qu'un #confinement4 ou un petit #couvrefeu et la coupe sera pleine.
0
0
0
0
GIF
Celui des livres est encore pire...
0
0
0
1
Replying to @NetflixFR
Les films d'horreur ne m'ont jamais traumatisée mais l'émission Mystères quand j'étais plus jeune. Je la regardais mais je ne dormais pas de la nuit et je regardais plusieurs fois sous mon lit. Je les ai revus depuis et les effets spéciaux sont risibles aujourd'hui.
1
0
0
3
GIF
Replying to @paul_denton
Ils vont mettre des panneaux, des barrières?
0
0
0
0
Replying to @Mediavenir
Ils pourraient indiquer le genre biologique XX ou XY selon les chromosomes, ça c'est sûr, vérifiable et ça ne change pas.
0
0
0
0
Replying to @Laurent_Potelle
Et du coup, ils ne se chauffent pas de tout l'hiver?
0
0
0
0
Donc #100euros pour ceux qui travaillent: avancés par le patron qui sera remboursé par l'Etat sous forme de baisse de charges et comme elle sera versée avec le salaire, elle serait déduite de la prime d'activité/rsa activité lors de la déclaration trimestrielle caf?
0
0
0
0
Ca fait 10 € par mois, c'est sûr que comparé aux indemnités mensuelles à plusieurs smics de nos élus, ce n'est rien du tout...
0
0
0
1
Replying to @afpfr
C'est déjà un produit de luxe que seuls les riches peuvent s'offrir, ça ne changera rien... Les gueux prendront leur boule tranchée à 1, 40 € chez Carrefour.
0
0
0
0
Replying to @LeTelegramme
Qu'il le remette si ça remonte mais ça commence à bien faire là! Montrer mon papier pour aller à la bibliothèque, ça me fait bouillir le sang à chaque fois tant c'est ridicule car je n'y vais pas aux heures de pointe et il n'y a jamais grand monde! C'est ridicule!
0
0
0
0
Replying to @PrimeVideoFR
Gossip girl?
0
0
0
0
GIF
Replying to @M_Chassignet
Et les cyclistes mettant les automobilistes et les piétons en danger?
0
0
0
0
Et c'est pour ça qu'on les paie plusieurs smic, il me semble.
1
0
0
0
Replying to @cafepedagogique
Même pas 1/10 e des députés pour voter le budget de l'éducation nationale. Si les français feraient pareil dans les entreprises, on parie que les députés pousseraient des crie d'orfraie?
0
0
0
0