Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Academy Award® winning filmmaker Guillermo del Toro takes you inside the stop-motion magic behind his Pinocchio! #TUDUM
529
18,154
3,275
106,158
5,413,989
No mms esta hermoso!!. Para los que preguntan si es puro CGI, ahi esta la prueba, stop motion galore!!!
1
71
si viste los fondos verdes y demas ? estan combinando tecnicas.

Sep 24, 2022 · 6:45 PM UTC

4
24
Dirias que es un 90% trabajo fisico, 10% CGI?
1
6
habria que mirar las horas dedicadas, CGI no es solo oprimir un boton
2
1
5
Algo así como Kubo, que llegó a usar CGI e igual les salió tremenda película
1
Obviamente que se combinan técnicas! Eso es lo maravilloso. Un trabajo artesanal que se perfecciona digitalmente. Eso es un valor agregado.
En stop motion se suele combinar para no hacer todo el set, además los fondos verdes se usan ya en todo tipo de películas, y en la animación se hace con diferentes capas, en 2D uno anima en una capa y los fondos van en otra capa y luego en la postproducción se juntan todas.
1