Molina ne sait rien. Son seul contact au PSG c’est la standardiste assistante, parce qu’une fois ils ont matché sur Tinder.
Mais quand elle a su qu’il habitait toujours chez sa mère, elle a laissé tomber.
Mbappé a probablement juste demandé à être le tireur de pénos attitré pour soigner ses stats.
Hier, comme il a raté le 1er, Neymar s’est dit qu’il pouvait tirer le suivant. D’où une chamaillerie entre les deux. Ça ne va pas chercher plus loin. Ils régleront ça avec le coach
Sérieusement vous voyez Mbappé demander comme condition à sa prolongation le départ de Neymar? Pour quelle raison, pour pouvoir tirer les penaltys à sa place? Il sait que par ailleurs le Brésilien va lui offrir des caviars à chaque match. Ce n’est pas crédible.
« D’accord Neymar et mbappe se sont battu. Ok il ne veulent plus se faire la passe sur le terrain, très bien. Oui, mbappe a tenter de poignarder Neymar, mais retenons le positif les amis. Ils défendent les couleurs rouge et bleu ❤️💙 ! Ça va s’arranger ! »
(@miloudkotbi)
3 matchs officiels, 3 victoires, 14 buts marqués, un jeu collectif retrouvé, des joueurs visiblement motivés.
Mais le PSG serait au bord de l’explosion parce que Mbappé n’a pas sourit et que Neymar a « liké » un post.
« Chut, on ne doit rien dire… ». Mais Daniel, tu es l’un des principaux chroniqueurs du podcast le plus écouté de France, comme tu aimes le rappeler.
Tu es censuré? La rédaction t’impose des contraintes? Quelle vérité, quelle information t’empêche-t-on de révéler? #LT
C’est fantastique. Les médias se nourrissent du moindre signe de discorde, même anecdotique. La crise, la polémique leur est vitale pour survivre. Quand ça se passe bien, ils paniquent .
Tu joues Montpellier, pas le Real et tu as ton meilleur joueur qui doit lancer sa saison. Ça me choque pas vraiment. Ça veut pas dire que ce sera pareil a chaque match.
Je ne sais pas s’il y a un style Galtier, mais en tout cas on voit du contre pressing à la perte du ballon que l’on ne voyait pas la saison dernière, notamment (et ce n’est pas anecdotique) de la part de Neymar
Les Montpelliérains n’ont pas montré grand chose en 1ere mi-temps. Bloc bas et contre attaque. Mais ce PSG là reste constamment en mouvement, et avec tellement d’options offensives, la moindre inattention est fatale.
« Au fait, je vous ai donné le temps additionnel? Non parce que je sais que j’ai que ça à foutre, mais j’me souviens plus si je l’ai déjà dit, parce que je faisais un Duolingo pour apprendre le Slovène »