je crois qu'on a 1problème avec le mot efficace tu devrais voir les anciennes études, ce qu'ils appelle 1vaccin efficace,tu verras l'immense différence,bien sur que le vaccin semble marcher sur les vieux,c'est indéniable,sur les jeunes,ca ne rentre pas dans la definition efficace
2
0
0
0
Vraiment, prenez le temps 1h de lire des articles, de comparer vous même des statistiques officielles et vous vous ferez un avis. Et cet avis ira forcément dans le sens de la vaccination si vous n’êtes pas malhonnête intellectuellement.
1
0
0
1
C’est déjà fait cette analyse, sauf que moi je prend toutes les donnes et je ne fais pas foi dans les statistiques de l’occident, y’a d’autres pays pour info,Sinon rien que le fait que c’est une AMM conditionnel,je ne me ferais pas vacciner, vous n’êtes pas prudent, libre à vous.
1
0
0
0
Oui vous avez raison. Les données sont purement occidentales, les organismes indépendants sont matrixés et sont de mèche avec les gouvernements et labos. C’est trop pour moi, j’arrête je perds mon temps avec vous.
2
0
0
1
MAIS en l’état, le vaccin reste quand même positif. Il contribue grandement à réduire les formes graves, et ça ça permet de ne pas engorger les hôpitaux.
2
0
0
1
85-90% de vaccine a l’hosto et tu nous dis que ça réduit FORTEMENT les formes graves.. quand je te dis que tu ne comprends pas le mot efficacité... tu sais combien vont finir en réa chez ces personnes? C’est efficace ça ??
2
0
0
0
nitter.fdn.fr/brenontheroad/st… OH.. le japon, l'un des meilleurs pays en terme de santé, qui va mettre l'ivermectine en place, mais quel hasard ! ca ne marchait pas je croyais
Tokyo's Medical Assoc. Chairman holds live press conference recommending #ivermectin to all doctors, for all Covid patients. Japan's government is one of the most conservative and cautious in the world. Data is clear. Huge news. nikkei.com/article/DGXZQOFB2…
Show this thread

10:00 PM · Aug 27, 2021

3
0
0
0
tu penses vraiment que je vais te prendre au sérieux?ton nom et ta photo et ton précédent est ridicule..enfin bref,vous allez aussi dire que l'inde n'a pas utilisé l'ivermectine?et on a vu que l'inde a bcp bcp moins de morts que la france en comparaison proportionés. mauvaise foi
1
0
0
0
Décidément, ça prouve bien que l’on ne peut pas débattre avec vous. Ce que vous relayez est FAUX. Déjà, c’est une association de médecins japonais qui recommandait l’ivermectine et non le Japon, en février. Actuellement, le Japon ne soigne pas ses patients avec ce traitement.
3
0
0
1
VOUS relayez des fakes news, pas moi nitter.fdn.fr/El_Dick_TatoR/st… cet vidéo prouve bien mes dires, le médecin japonais reconnait que le premier ministre a eu raison de recommande l'ivermectine,alors mtn on va me dire qu'un médecin japonais ne comprends pas le dialecte de son ministre?
🇯🇵 L'ivermectine fonctionne aussi au Japon. Ce médecin japonais explique comment il soigne ses patients.
0
0
0
0