Joined November 2013
On va être clair on en a rien à foutre que Coquerel se prélasse sur son voilier aux Baléares, tant mieux pour lui. Par contre on va le relayer comme il se doit pour dénoncer le 2 poids 2 mesures dans les discours anti riches de ces tartuffes pleins aux as de la FI.
103
648
25
2,120
Show this thread
Cette femme est folle à lier ! Et je pèse mes mots ! Si vous êtes d’accord, RT svp !
105
812
52
817
Pour comprendre un peu mieux combien la polémique lancée par les insoumis contre Total et le gvt actuel est absurde. Elle ne vise qu'a duper les français et à essayer de faire monter la révolte chez certains naïfs.
Replying to @LouisBoyard
Ca date, mais c'est toujours d"actualité. euro-petrole.com/total-paye-…
2
2
La suppression de la redevance TV ne change rien au paysage audiovisuel numérique en France, elle répare une injustice, ne le finançaient que ceux qui avaient un poste TV, beaucoup d'autres en profitaient sans participer à son financement.
Si vous êtes comme moi favorable à la suppression de la redevance télé, dites le en RT.
1
5
Salaires et cotisation sociales représentent 59 %n de la valeur ajoutée des entreprises. Infographic: Cette-1 FR - infogram.com/cette-1-fr-1hdw…
1
Nous devrions y songer plus souvent, la mélenchonie, la lepénie, ça sonne bien.
Pourquoi des journalistes disent-ils « la macronie ». Dit-on « la Mélenchonie » ou « la lepenie » par exemple ?
4
Mélenchon insinue que Macron se réfère à Maurras, mais s'il parle d'une nation comme un tout organique c'est à l'occasion d'une question sur le social et non le national. Il met ainsi en avant l’idée d'une coopération d'une complémentarité entre élites et classes populaires.
2
Mélenchon c'est le mec qui pour défendre Coquerel est aussi:
Replying to @JLMelenchon
Le mec qui te parle de diversion et qui te fourgue Alstom dans la conversation ..😂
1
Antoine Lamanet retweeted
Bonjour Des imbéciles heureux comme la #NUPES le #RN certains #LR et quelques #PS ont voté pour la suppression du Pass sanitaire au contrôle des frontières et contre l’application AntiCovid (50 millions de téléchargements) 12,2 Millards de doses administrées dans le monde 👇
6
5
21
Show this thread
Sur BFMTV Ruffin est entrain d'insulter une journaliste qui défend l'action d'E Macron dans la gestion d'UBER: il l'accuse d'être payé pour ça. Ce monsieur n'a pas de limite dans l'abjection, la libertés des médias serait en danger si ces apprentis dictateurs étaient au pouvoir.
La NUPES s'est ridiculisée avec sa censure: il lui manque 143 voix pour atteindre la majorité soit près du double des voix qui se sont portées sur sa motion. La NUPES apparait plus que jamais isolée et sectaire.
2
12
E. Macron, ministre de l'Économie, faisait son travail en discutant avec les entreprises de services dont l'évolution était nécessaire, il fallait les accompagner dans les changements en adaptant les textes administratifs ou réglementaires.
1
1
Un exemple de ce que nous pouvons appeler la politique du pire et pendant ce temps là, le RN grignote des voix et monte, monte, n'en finit pas de monter dans le paysage politique français. Les apprentis sorcier comme E.Piolle osent accuser E.Macron et son gvt de favoriser le RN.
🛑@EricPiolle a mis en place une cellule d’aide psychologique à la famille du délinquant à la Kalachnikov tué par un policier. Jamais il ne l’a fait pour les si nombreux Grenoblois victimes de cette délinquance. On est en droit de se demander pourquoi.
1
1
3
Mélenchon républicain exemplaire c'est à voir, il n'est en tout cas pas pour la démocratie dans son propre mouvement.
Quand on parle d'illegitimité pour une élection démocratique alors, NON, on est plus républicain. Quand on dit que la police Française tue alors, NON, on est plus républicain. Quand son plan pour accéder au pouvoir est de tout conflictualiser alors, NON, on est plus républicain..
Les insoumis et leurs vassaux regardent le doigt qui montre la lune.
2
Mélenchon a proclamé cette phrase assassine: "la police tue". La famille confirme avec sa plainte pour meurtre, les policiers sont accusés d'oser se défendre quand les racailles le menacent avec une arme de guerre. Merci Mr Mélenchon.
Grenoble: la famille du jeune tué par un policier porte plainte
Autain agressive, donne des ordres aux journalistes, essaye d'évoquer d'autres partis pour masquer un mensonge avéré, oui elle a bien participé à une manipulation visant à faire croire au retrait de la candidature Bouhafs à cause d'attaques racistes.
Droit dans les yeux, la honte absolue…
1
Le "on" indéfini est souvent très utile pour cacher un "nous" qui serait beaucoup plus impliquant et inclusif... si j'ose dire.😂
Bon,allez.Encore une petite lichette.Pour la route.🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Show this thread
1
Bon,allez.Encore une petite lichette.Pour la route.🤩🤩🤩🤩🤩🤩
8
43
6
67
Show this thread