Montreuil
Joined October 2021
exilé > migrant > immigré > clandestin En 2022, on en sera à "voyageur", et en 2023 à "touriste".
Replying to @CharlesBaudry
🔴« ON VEUT DES MAISONS ! » crient les 200 exilés sur la Place de l’Hôtel de Ville de #Paris.
Show this thread
0
0
0
4
Saviez-vous qu'il existait un Étang Hitler aux États-Unis ? Voici l'avis laissé par un certain Mohammad. Source : google.com/maps/place/Hitler…
0
0
0
0
Variante (sur la version 1982 de Ricoré) : Le réseau vient de me logguer Encore une belle journée Il va bientôt twitter "ben oui" Notre ami Bouli Il twitte toujours au bon moment Avec ses cartes et ses quotients L'ami de la cartographie Notre ami Bouli 1/2
Replying to @bouliboulibouli
Le soleil vient de se lever, Encore une bonne journée, Bouli va poster! Il vient toujours quand on s’y attend, Normal, il touite même en dormant, Il m’apporte sa blague du matin Je la lis d’une main, dans l’autre une tartine de pain, Je ris, je tressaute, le café me tache.
2
0
0
3
Il vise toujours les boomeurs Ceux qu'on humilie tous en chœur L'ami de l'ultra-Macronie Notre ami Bouli 2/2
0
0
0
2
Bravo ! Non à la diffusion des #fakenews.
Décrypter, s'informer, évaluer l'information pour faire des choix éclairés relève d'une exigence démocratique essentielle ! Face à cet enjeu, bravo à la @Fondation_EDF pour cette belle exposition sur la fabrication et la diffusion des #fakenews !
0
0
0
3
Nos macronistes ont du talent.
L'ami #Bolloré - le clip
2
0
0
2
Mise à jour des sujets de théories du complot autorisées en Macronie : - Russie et Poutine - Bolloré - financement de Zemmour - les trolls payés de la fachosphère
0
0
0
1
C'est Bolloré qui paye des tâcherons sur Amazon Mechanical Turk pour créer des comptes Twitter et harceler les chevaliers macronistes.
Avez-vous remarqué l’invasion des trolls Zemmouroïdes parmi vos followers qui viennent déverser leur bille sous vos tweets ? Manifestement, c’est une stratégie bien huilée et ciblée qu’il va falloir prendre en compte.
Show this thread
0
0
0
0
Il suffisait de 2-3 clics supplémentaires pour s'apercevoir que la hausse était du même ordre (un peu plus forte) en 2020, en l'absence du vaccin. 🙄 investors.pfizer.com/investo…
This tweet is unavailable
0
0
0
1
Trouve une personne qui t'aimera autant que les ultramacronistes aiment Macron.
Replying to @TommyCattaneo
Ce qui est fascinant chez @EmmanuelMacron, c'est qu'il répond à toutes les questions car il maîtrise tous les dossiers. Il est phénoménal.!
0
0
0
0
- "malheureusement un simple fait divers" - "c'est une situation qui arrive, même si elles sont actuellement en baisse en France" Ils n'auront pas sa Haine. Ouf ! 😊 Bonus : "Deliveroo ne nous avait pas livré, une situation probablement classique pour d'autres Français"
"Nous avons été étranglés par derrière, mis au sol, j'ai perdu connaissance": Coralie Dubost, députée LaREM agressée avec son compagnon, témoigne sur BFMTV
0
0
0
2
Sentiment d'insécurité.
Replying to @paul_denton
Et ça sera la vraie chasse aux sorcières si le #Zemmour passe. Il va y avoir des dénonciations, des descentes de milice qui vont s'en charger. Ça va être un retour en arrière de 80 ans. J'ai vraiment peur de ces gens.
0
0
0
1
Merci, chère Angela, pour les combats menés pour notre Europe. Un tweet ne suffit pas à résumer seize années d'engagement, alors je veux citer une date qui témoignera à jamais de ton engagement et de ta détermination : le 21 juillet 2020, l’adoption du plan de relance européen.
0
0
0
3
Présidentielle: Ségolène Royal n'exclut pas de soutenir Jean-Luc Mélenchon s’il est le mieux placé à gauche bfmtv.com/politique/election…
0
0
0
0
Tariq Zémour retweeted
Replying to @bouliboulibouli
Meilleure hôtesse de Zemmour Airlines.
0
1
0
4
168
Je pardonnerai tout à @jmaphatie le jour où il écrira "Étonnant, non?" en insérant l'espace qui convient avant le point d'interrogation.
0
0
0
0
Ségolène Royal défend les français humbles face au gouvernement en place. Sortez-moi de la simulation, c'est bon, merci !
Un couple dont chacun travaille à 20 km du domicile paie 600 euros de carburant par mois dont 360 euros de #taxes et impôts par mois. Sans compter les taxes sur électricité et chauffage Donc les baisser ce n’est pas un coût, c’est juste rendre un prélèvement indû
0
0
0
1
52% de complotistes racistes chez les sympathisants LREM, 44% chez LFI. EELV n'a même pas de quoi être fier avec près d'un tiers de néonazis. 🤬😱
Replying to @harrisint_fr
Baromètre #Présidentielle2022 Harris Interactive @Challenges – 6 Français sur 10 estiment qu’un « grand remplacement » peut se produire en France
Show this thread
0
0
0
1