"hominem unius libri timeo"

France
Joined December 2011
La France , cet étrange pays, peuplé de quelques millions d'habitants persuadés de vivre sous une dictature , de subir une politique ultra libérale et qui sont scandalisés de constater que des bonimenteurs politiques puissent faire carrière .
Le problème avec les melons chonistes , c'est qu'il faut en essayer cinquante avant d'en rencontrer un bon. ...
Un candidat socialiste dissident , c'est une femme ou un homme libre ...donc , je voterai pour Fabrice Barusseau dans la 3ième circo de la Charente maritime .
1
Hijo de algo retweeted
L’échec de l’intégration en Suède
144
1,260
113
2,387
Hijo de algo retweeted
Gloire à notre immortel sauveur. #ToujoursCharlie 💙❤️
76
378
21
1,773
Je demande à tous les sociaux démocrates , républicains , authentiquement laïques ,de faire barrage aux souffleurs de haine et leurs caniches soumis pour un plat de lentilles .
#jeverraisbien Obono ministre de la culture et du nique la France .
#Jeverraisbien Corbière ministre du logement social .
Donc, la #NUPES, c'est une coalition de loosers qui veulent diriger le pays .En détruisant le peu de croissance économique qu'il nous reste .En démantelant la seule production d'énergie qui nous permet conserver un minimum d'indépendance
1
. En sacrifiant la laïcité sur l'autel même de la laïcité , par pur électoralisme .En désoibeissant à l'UE tout en lui réclamant plus de concessions ?
Replying to @faureolivier
6
21
Mélang Tchon premier timonier !...Mélang Tchon premier tisonier !...Mélang Tchon premier soufflet !..
J'ai la terrible impression que l'humanité ,globalement , part en cacahuète ...et vous ?
Hijo de algo retweeted
Jean-Luc Mélenchon en route vers le „troisième tour“.
Robert La PO17ICE 🇫🇷
247
2,058
161
10,636
1,068,072
Le 3 ième tour sera bordelique ou ne sera pas ...
#RadioLondres Le renard est dans le poulailler...je répète...
Et dire qu'avec une gauche démocratique,raisonnable, débarrassée de ses alternoiements communautaristes ,sécuritaires.Une gauche fidèle à ses valeurs humanistes et écologiques sans sombrer dans les caricatures, résistante à l'attirance mortelle macronienne ..un rêve,hélas !
Hijo de algo retweeted
15 avril 2014 Nigéria. 276 lycéennes sont enlevées par des islamistes. Aujourd’hui 119 sont,mortes,vendues,ou toujours aux mains des islamistes.La conscience universelle regarde ailleurs. Elles ne sont qu’africaines et chrétiennes. Puisse-t’elles nous pardonner .
112
1,460
51
2,757
C'est quoi ces jeunes dingues d'extrême gauche qui accusent les "vieux boomers" d'avoir mal voté , c'est à dire pas pour Mélenchon ? Sachez que ma génération vous emmerde .
Les "étudiants" gauchistes hurlent #LePenNeDoitPasPasser , ce qui est admissible . Mais en même temps en bon anarchistes cohérents ,ils rejettent l'Etat ....Est-ce qu'un insoumis peut leur expliquer ?