« Consciencieuse et prévenante, elle avait préparé une tenue pour son enterrement, au cas où. Elle est partie nue dans un body bag. Elle est partie seule et humiliée. » Merci Catherine Frot de lire ce témoignage douloureux.

3:38 PM · May 9, 2021

48
424
725
55,442
J'ai perdu ma mère (qui était en Ehpad) en octobre 2019. Soit 4 mois avant l'arrivée #COVID19 Tous les jours je mesure la chance (ça fait drôle d'employer ce mot en de telles circonstances) d'avoir pu me recueillir auprès d'elle et d'avoir pu l'embrasser une dernière fois.
3
4
29
Mon père est mort en mars 2020 tout juste avant le confinement et j'ai exactement le même sentiment que vous. Mon père n'aurait pas supporté que je ne puisse pas venir le voir, il n'est pas parti à cause de çà, c'est un soulagement.
1
4
19
Insoutenable !
0
0
2
sans commentaire😰🙏
0
1
5
Replying to @TenirTaMain
Ne pas tenir la main de quelqu'un qui s'en va non pas pour le retenir mais pour l'aider est si douloureux. Ce sont des instants si précieux que nous les ôter, c'est enlever une part de notre humanité.
0
4
14
Replying to @TenirTaMain
Lien de cette vidéo svp . Merci !
0
0
2
Replying to @TenirTaMain
J'ai pleuré en écoutant ce témoignage....ça a ravivé la douleur de la perte d'une maman. Mais en plus dans ces conditions inhumaines... Comment peut-on accepter une vie déshumanisée depuis 14 mois? Courage à Catherine Frot ainsi qu'à toutes les personnes ayant perdu un proche 🙏
0
7
23
Replying to @TenirTaMain
Je pense que dis je ? Votre maman n'est pas la seule. Je vous présente toute mes condoléances
0
0
3