GOUVERNEMENT : 2ème Réunion interministérielle sur l’opération « Coup de poing » anti Covid présidée par le Premier Ministre, Chef de Gouvernement. Point sur l’évolution de la pandémie et sur la vaccination. #ComCg #COVID19_CG

12:59 PM · Nov 15, 2021

13
1
1
16
Replying to @ThMoungalla
C'est naintenant le programme d’Action du Gouvernement Anatole Collinet MAKOSSO. À quand le coup de poids pour l'adduction d'eau potable?? 👁🗣🗣🗣🗣
0
0
0
0
Replying to @ThMoungalla
Que dites vous des certificats de vaccination qui se vendent à 5 mille francs CFA? Ajouté à cela le contrôle des pass sanitaires à l'oeil, on vous a vu le faire vous même hier devant télé Congo. Vous ne pouvez donc pas vous doter d'un dispositif de contrôle et de vérification!?
0
0
0
1
Replying to @ThMoungalla
Pourtant les vaccinés et les non-vaccinés sont transmissibles au virus,les grands scientifiques l’ont témoigné.Les effets secondaires de ces vaccins sont à déplorer et à causer des décès.Vous faites preuves d’une volonté criminelle macabre et sacrificielle du peuple avec ce pass.
0
0
0
1
Replying to @ThMoungalla
Après l’exercice de vos fonctions ministérielles vous devrez être sévèrement jugé et vous de devrez démontrer scientifiquement devant la justice et le peuple congolais ce qui a rendu ce pass-sanitaire applicable sur notre sol. L’avenir nous en dira , ce règne aura une fin .
0
0
0
1
Replying to @ThMoungalla
Nous attendons, avec impatience, et surtout les conclusions issues cette reunion !
0
0
0
0
Replying to @ThMoungalla
Il n'y a que ça comme défis pour ce gouvernement ? Mais il y'a bien d'autres problèmes qui minent la vie des Congolais, pour que vous cristallisez toute votre attention sur un fait qui, en réalité fait plus peur que de mal. La santé au Congo ce n'est pas aussi que la COVID 19 !
0
0
0
0
Replying to @ThMoungalla
Franchement, tous les articles écrits sur cette opération ne sont que des balivernes
0
0
0
0
Replying to @ThMoungalla
Crée un climat de confiance envers les populations et tous irons se faire vacciner . Restaurer le système de santé publique. Invité les mères et père de famille à Parler aux jeunes de tous les quartiers , conserver mieux vos vaccins sans coupure d'électricité quotidienne.
0
0
0
1
Replying to @ThMoungalla
Créer un climat de confiance et non des opérations méprisant soyez soucieux de cette population pauvre qui a besoin d'être mieux écouter ainsi tous se ferons vacciner ne soyez pas orgueilleux . Venez auprès de vos populations . Si vous êtes tous humain vous le comprendrez .
0
0
0
0