Bien sûr que si, l'objectif des terroristes est de déstabiliser la société française, de créer un climat de haine contre les musulmans lambda et ainsi créer une escalade de violence qui pousse de plus en plus de musulmans à se radicaliser et à les rejoindre.

Oct 17, 2021 · 9:15 PM UTC

11
6
Oui vraiment c'est connu que l'objectif d'un terroriste est de créer un climat de haine envers sa propre communauté. Un élève tchétchène décapite S Paty. Mais tout va bien, il l'a fait pour alimenter la haine envers les tchétchènes ne lui donnons pas raison voyons.
1
7
Dit que tu cherches une raison bidon pour ne pas culpabiliser du terrorisme que tes fantasmes gauchistes nous ont imposés sans le dire....
1
3
Mais vraiment vous avez aucun pragmatisme sur Tweeter, c'est fou. Et je suis pas de gauche. En vrai à part faire"gngng gauchiste" vous n'avez aucune piste de reflexion
2
1
On peut savoir à quel moment haïr les terroristes, revient à haïr les musulmans ? Penses-tu que ce père est allé, avec sa haine plus que légitime, agressé quelqu'un au seul motif de sa confession ? C'est une victime, pas le problème. Il se reconstruit comme il peut !
2
Et donc, on fait quoi ? La défense perpétuelle n'est pas une solution. Ils ne se donnent aucunes limites. Nous sommes limités par notre morale. Où est la solution ?