Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

La guerre d’Espagne a-t-elle été déclenchée par la gauche espagnole ? Pour Le @Figaro_Histoire, Isabelle Schmitz (@ischmitz1) explique comment l’ancien militant antifasciste Pío Moa a enquêté sur les responsables de cette guerre qui meurtrit son pays de 1936 à 1939.
1,664
1,455
1,675
2,657
1,320,857
Réécriture consternante de l'histoire, qui reprend la propagande fasciste de la 1ere heure... On vit une époque où les réactionnaires reviennent à leurs fondamentaux.
18
45
2
889
Déjà va falloir arrêter d'utiliser le terme de réaction à toutes les sauces. Vous ne représentez ni le bien ni le Progrès
1
3
Ce qui est sûr, c'est que les franquistes représentaient la réaction.

Aug 12, 2022 · 12:01 PM UTC

1
2
La réaction... aux révolutionnaires rouges, qui souscrivaient à une idéologie de régimes génocidaires et avaient jeté la première pierre ? Eh bien en toute logique, oui.