Mode d'emploi : 1) Dérouler le thread épinglé. 2) Poser des questions si quelque chose semble étrange. 3) Faire des remarques pertinentes. Sinon 🗑

Joined April 2011
THREAD - aide mémoire - de mes threads sur la chloroquine (Début : 🔽 Fin : ⏹️) 🔽
10
50
18
138
Show this thread
Votre critique est tout à fait idiote à plusieurs titres : 1) Le wokisme et l'antiracisme n'ont rien à voir là dedans. 2) Une association communautaire noire organise un marché de Noël. Et vous reprochez aux organisateurs d'être noirs.
🎄Un marché de Noel réservé aux commerçants Noirs à Paris, au nom de l'antiracisme woke. Mon petit doigt me dit que l'apogée de ce type d'initiative a eu lieu en Alabama sous la ségrégation ou dans l'Afrique du sud de l'Apartheid. #jeconsommenoir Des régimes très inclusifs.
Show this thread
1
4
0
18
C'est un peu comme si vous reprochiez au CRAN de ne fédérer que des associations noires. Ou au CRIF de ne fédérer que des associations juives.
1
0
0
1
3) Vous esquivez la seule question importante : est-ce qu'il y a eu des discriminations? Des personnes voulant tenir un stand ont-elles été écartées en raison de leur couleur de peau? Des clients ont-ils été écartés en raison de leur couleur de peau? Non. Aucune. Aucun.
1
0
0
5
4) Vous renvoyez dos à dos une association communautaire noire et des régimes racistes et ségrégationnistes. C'est à la fois stupide et ordurier.
1
0
0
4
5) Vous prétendez sur la base de votre seule opinion que c'est la polémique sur les réunions en non mixité qui a plombé Pulvar. Cette polémique était parfaitement stupide pour les mêmes raisons que la polémique que vous créez aujourd'hui est stupide.
1
0
0
3
6) D'un côté on a une association communautaire noire qui organise un évènement, et une mairie qui ne dit rien parce qu'il n'y a rien de répréhensible ou de critiquable là dedans.
1
0
0
0
De l'autre on a un polémiste qui raconte n'importe quoi et a pris l'habitude d'emboiter le pas de la droite identitaire à chaque fois qu'elle critique ce type d'évènement. Et qui en plus se permet de donner des leçons de lutte contre la droite identitaire. On croit rêver.
2
0
0
0
Bref, au total @lucas_jaku, vous dévoyez le concept d'universalisme pour en faire un instrument de mise au pas et d'invisibilisation des associations communautaires. Vous fabriquez de toute pièce un problème communautaire au nom de principes que vous dévoyez.
0
0
0
6
Au total, malgré la condamnation du Pr Raoult, le CNOM et le CDOM13 devraient, selon moi, faire appel de cette décision, pour plusieurs raisons : 1) L'incohérence entre le paragraphe 7 et les paragraphes 9 et 10, concernant la prescription d'hydroxychloroquine.
1
2
0
23
2) Les non sens pharmacologiques que cette décision contient. 3) Le paragraphe 11, qui montre un niveau de déni de la part de la chambre disciplinaire assez sidérant.
2
0
0
20
PS : Je ne sais évidemment pas ce que les dossiers montés par le CNOM et le CDOM13 contenaient, et je peux parfois paraitre sévère envers eux, mais je tiens à souligner que le CDOM13 est la première instance de contrôle à avoir agi contre le Pr Raoult.
1
0
0
11
Le CDOM13 a entrainé le CNOM, et ils ont obtenu cette condamnation pour de multiples manquements à la déontologie.
1
0
0
7
S'agissant du caractère illégal des recherches effectuées à l'IHU sur l'hydroxychloroquine, il est possible que la chambre disciplinaire n'ait pas voulu se mouiller s'agissant potentiellement de délits relevant du tribunal correctionnel plutôt que d'une instance disciplinaire.
1
0
0
10
Show this thread
Vous voyez ce tweet? C’est ridicule, n’est-ce pas? Et bien dites vous qu’il y a plus de journalisme dans ce tweet de Laurence Haïm que dans toute une vie d’@EricNaulleau.
Malgré toutes les difficultés du monde, je ne renoncerai pas à témoigner des faits : Roissy sous Omicron. 6 décembre 2021. 13h35
2
9
0
57