1 RT = TR2LD 1 FAV = J'approuve

Joined August 2019
Tu raconte de la merde retweeted
Nous devons sincèrement penser à la création d’une structure qui permettrait aux musulmans de quitter la France. La France est un pays purement raciste et islamophobe qui cible femmes et enfants. On ne débat pas avec le fascisme.
This tweet is unavailable
0
396
1,357
1,278
Personne ne t'empêche d'y aller khouya, ciao arrivederci
Replying to @IdrissSihamedi
Qu’Allah descende sur le peuple Afghan les plus belles richesses, les plus beaux hôpitaux, plus belles écoles et le plus bel avenir que le pays n’a jamais pu rêver. Amin ya Rabb !
Show this thread
0
0
0
0
Tu raconte de la merde retweeted
C'est pas toi qui a un faux compte de soutien @AvecMarlene géré par un membre de ton cabinet et qui m'a censuré la vidéo où j'en parlais sur ordre juridique du gouvernement ? @Chalgoumimi
Parce que c’est édifiant, j’aimerais vous montrer par l’exemple comment les trolls & bots - d’extrême droite le + souvent (mais pas que) - lancent cyberharcèlement et désinformation sur Twitter, donnant un miroir déformant de la réalité à qui ne le déconstruit pas ⤵️
Show this thread
8
293
7
1,740
Show this thread
Pourtant il est ministre
🔴 « Je n’ai pas le goût de l’effort inutile » : Eric #DupondMoretti persiste et signe, il n’ira jamais sur #CNews. valeursactuelles.com/societe…
0
0
0
0
Konbini, c'est pas le média qui s'offusquait de voir un personnage de dessin animé Noir doublé par des acteurs Blancs? Et qui pourtant, quelques mois plus tard, nous dit que c'est raciste d'être surpris de voir Blanche-Neige interprétée par une actrice Métisse? Ah le wokisme 🤡
6
26
1
99
Tu raconte de la merde retweeted
Replying to @PerrineST
La même Alice Coffin interrompant un débat organisé par Valeurs Actuelles
32
162
19
317
9,734
Voici la tête horrifiée d'#AliceCoffin lors de son '''agression'''. Faudrais pas nous prendre pour des cons.
0
0
0
0
Tu raconte de la merde retweeted
Affaire Mila : «Je suis abandonnée par une nation fragile et lâche» ➡️francais.rt.com/france/87743…
27
36
3
125
Tu raconte de la merde retweeted
🔴 "Je vais forcément ne pas rester en vie." Depuis le début du procès, il y a 10 jours, de ceux qui la menacent de mort pour avoir crûment critiqué l'islam, #Mila est à nouveau harcelée. Elle témoigne en exclusivité face à @audrey_crespo. 📺 Ce soir, dès 18h20 sur @TF1.
1,771
2,299
8,133
5,847
1,968,189
Aujourd'hui il viennent pour #Mila , demain ils viendront pour vous
0
0
0
1
Tu raconte de la merde retweeted
Dérapage antisémite dans la manif pro-Palestinienne à Toulouse : « Tu sais ce que ça veut dire le mot juif ? Ça veut dire, quelque chose qui pue, alors toi tu pues. Vive la Palestine, vive tous les Arabes. » - fdesouche.com/2021/05/15/man…
91
379
49
372
Haha cheh
Replying to @Blklivesmatter
Biden is currently sending more military equipment to our neighborhoods than Trump did. You read that right. Our communities are being terrorized at a greater rate than they had been under Trump.
Show this thread
0
0
0
0
Tu raconte de la merde retweeted
Puisque mes derniers posts le laissaient entendre et que vous avez l'air d'y tenir @RokhayaDiallo , voici comment vous êtes effectivement "promue" à l'extrême-droite puisque vous partagez avec elle une singulière complaisance vis-à-vis des antisémites. Accrochez-vous⬇️
This tweet is unavailable
54
476
86
1,083
Show this thread
Ho le ratio
1/6 - La Ville de Paris subit une campagne de dénigrement via #saccageparis.
Show this thread
0
0
0
0
Il faut savoir renoncer a certains citoyens pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays. #CFCM #RMCBonjour
"Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays" Mohammed Moussaoui, président du conseil français du culte musulman, sur le droit à la carricature #ApollineMatin
0
0
0
0
Bien vu du coup
Quand ses amis égorgent un malheureux otage, il@fait moins la mijaurée.
1
0
0
0
Un homme qui mentionne que le débat est hyper-politisé, politise le tout encore plus en amalgamant critique légitime d'une religion et haine d'une catégorie de la population.
❌Cinq ans après les attentats de #CharlieHebdo on n’a pas vraiment avancé sur le fond des problèmes et les débats ont été hyper-politisés. 👉Le racisme anti-musulman est aussi un des facteurs qui fait que certains jeunes se retrouvent en proie à des recruteurs islamistes.
2
0
0
0
Et courageusement empêche les réponses directes sous son tweet
0
0
0
0
N'oubliez surtout pas qu'il n'y a que la droite qui vous ramènera toujours à vos origines
Présidentielle américaine : Kamala Harris pourrait devenir à la fois la première femme, la première Afro-Américaine, et la première à pouvoir également revendiquer des origines asiatiques, à devenir vice-présidente des Etats-Unis. lemonde.fr/international/art…
0
0
0
2