CQFD. La #vaccination contre le #Covid_19 ne sert à rien. @EmmanuelMacron, responsable du sacrifice des #etudiants sur l'autel du flicage avec le #PassSanitaireDeLaHonte. Vivement la #presidentielle2022.
This tweet is unavailable
1
1
0
0
Vite Marine ! C'est la seule qui pourra tout gérer de façon exemplaire et satisfaire l'ensemble des français. Vivement 2022 👍
1
0
0
0
Mais nan c'est phillipot président zeymour premier ministre, vizio ministre de la justice Raoult ministre de la santé Bienvenue en dystopie !
1
0
0
0
Il semblerait que le tweet ait disparu. Le voici donc en capture d'écran. Je ne vois pas le rapport avec Le Pen and co???

10:35 PM · Sep 5, 2021

1
0
0
0
Macron est-ce qu'il est. Mais à force de critiques incessantes sur sa gestion de la crise sanitaire où beaucoup d'autres n'auraient pas fait mieux voire pire, 22% vont voter pour la blonde illuminée au 1er tour. Presque 1 sur 4! Et le pire risque d'arriver au second tour.
1
0
0
0
Il est dommageable pour sa réélection qu'il préfère des solutions politiques à des décisions sanitaires. C'est SA responsabilité. Il affaiblit l'Etat. C'est SA responsabilité. Il a mal agit avec le mouvement des gilets jaunes. C'est SA responsabilité.#libertéspubliques
3
0
0
0