François Braun médecin et président du syndicat @SUdF_Officiel et conseiller santé de Macron pendant la présidentielle, devient ministre de la santé. Inquiet sur le fait qu’on se retrouve de nouveau avec un @Sante_Gouv ou le corporatisme médical règne en maitre.
On verra bien.
A partir de Lundi je suspends mes activités dans le privé pour aller filer un coup de main pendant 1 mois aux urgences de l'hôpital public de ma ville.
Nous sommes partout, nous sommes tapis dans l’ombre, Rokhaya Diallo est une espionne du Printemps Républicain infiltrée du coté de la gauche identitaire…🤪🤦♂️
#NousSachons
🚨🇺🇸 FLASH | L’#Ohio a interdit l'#avortement à une fille de 10 ans, enceinte à la suite d’un #viol, et lui demande de considérer cela comme une « opportunité ».
Pour subir l’intervention, la fillette a dû se rendre dans l’État de l’#Indiana.
(Cincinnati) #RoeVsWade
C’est ni aux réseaux sociaux, ni aux partis politiques de faire le job de la justice. C’est pas en un tweet ou un thread qu’on règle le problème des violences sexuelles. La libération de la parole c’est essentiel, mais sans plaintes et sans condamnations, l’impunité perdurera.
Chère Rokhaya Diallo (@RokhayaDiallo) ou vous apportez vos preuves contre Coquerel la semaine prochaine ou vous êtes disqualifiée et devenez spécialiste de mensonges, calomnies comme Caroline Fourest, Raphaël Enthoven, Sophia Aram, Amine El-Khatmi, Fatiha Agag-Boudjahlat.
Le docteur Peyromaure, qui est né avant la honte, travaille à l’hôpital public, prend des dépassements d’honoraires, facture 150 euros la consultation d’après la SECU et est opposé à la limitation des dépassements d’honoraires, voila rien à rajouter.
«Il arrive que nous ne puissions pas opérer un patient qui attend depuis la veille parce qu’une infirmière estime que l’horaire est dépassé. Voilà où en est l’hôpital», assène Michaël Peyromaure, chef de service en urologie à l’hôpital Cochin.
➡ lefigaro.fr/social/a-l-hopit…
Pti gars, à la provocation nous pouvons répondre par des faits que les chirurgiens camouflent…On en parle des interventions en privé dans le public avec mega dépassements d’honoraires, au frais du public, bloquant les urgences que nous devons transférer ailleurs 🫢Ns cherche pas
«Il arrive que nous ne puissions pas opérer un patient qui attend depuis la veille parce qu’une infirmière estime que l’horaire est dépassé. Voilà où en est l’hôpital», assène Michaël Peyromaure, chef de service en urologie à l’hôpital Cochin.
➡ lefigaro.fr/social/a-l-hopit…
Je viens de lire la mission flash sur les urgences du Dr Braun, il y a quelques propositions interessantes cependant c’est très médecin centré (mais on s’y attendait) et ça ne résoudra en rien la crise actuelle. C’est des pansements sur une jambe de bois.
Une société qui privilégie le bien être et l’avenir d’un bourreau récidiviste au détriment des victimes, est une société qui est profondément malade.
Un exemple de plus 👇 #Violsladepeche.fr/2022/07/01/accu…
Demander un « droit à l’espoir » pour Salah Abdeslam en critiquant le fait que « c’est une peine qui vient confondre l’acte et son auteur », c’est IMMONDE !! Les 131 morts du #13novembre, eux, ils n’ont pas le droit à l’espoir.
Honte à vous @libe@M_Quinquis !
Que signifie vraiment la perpétuité incompressible ? L'idée derrière cette peine, c’est que la personne ne sorte jamais : c'est aussi la négation du «droit à l’espoir», explique @M_Quinquis, président de l’@OIP_sectionfr. #13Novembreliberation.fr/societe/police…
🇩🇪 #Allemagne ⚖️ Vers une légalisation du suicide assisté à l'automne ?
Les députés allemands vont trancher entre 3 propositions de loi encadrant la pratique de l'aide active à mourir.
La liberté et la dignité en #FindeVie progressent partout... sauf en France...
Plus de six ans après les attentats du 13-Novembre, la cour d'assises spéciale de Paris a condamne Salah Abdeslam, le seul membre encore en vie de commandos qui ont fait 130 morts, à la perpétuité incompressible, la peine la plus lourde du code pénal #AFP 1/5
Aujourd’hui, une aide-soignante est devenue vice-présidente de l’@AssembleeNat. Qu’on soit d’accord ou non avec @CarolineFiat54, c’est un grand jour pour tous les soignants qui accompagnent au quotidien les patients.
Bravo madame !