Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, toussa. Mais voilà, quoi. Le mec de la photo coche toutes les cases du "tueur de la mafia calabraise starter pack".
Le pizzaïolo de Saint-Etienne était en fait un tueur de la mafia calabraise, en cavale depuis 16 ans ▶lamontagne.fr/paris-75000/ac…

Feb 3, 2023 · 9:26 AM UTC

12
13
322
Same energy.
35
Replying to @WaelPascha
La vraie question est: est ce que ses pizzas sont bonnes?
3
3
Personne ne s'en est jamais plaint, en tout cas, j'parie.
14
Replying to @WaelPascha
D’autres photos (celle du progrès de début juillet 2021) sont moins caricaturales… on dirait monsieur tout le monde
1
Sans doute. Mais là c'est vraiment drôle.
2
Replying to @WaelPascha
Grave, avec une tête pareil il ne pouvait être que mafieux ou Gérard Lanvin
1
20
Ou les deux.
6
Replying to @WaelPascha
La sauce, bolo c'est pas que du boeuf...
1
4
Replying to @WaelPascha
Note qu'avoir son propre four grand format, c'est pratique quand t'es tueur de la mafia calabraise.
1