Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

🚩La bible dit: "Pleurez avec ceux qui pleurent". Je pleure avec @BillyKambale1 😭😭😭
41
13
4
147
Au lieu de pleurer avec Tonton Tshilejelu @fatshi13 qui a appelé mille fois en pleurnichant pour que le Général 5 étoiles, alengisaka @BillyKambale1 retire son tweet, vous célébrez dans le bac à sable. Billy atamichokesha. 😆
2
2
1
9
Comment alors parlé d’injustice ? Quand le soit disant bourreau est en perpétuelle communication avec la victime présumée.
1
Il est son otage personnel.
1