Quelque part dans le monde
Joined December 2018
Kikalawal kanassiwal kadi😂😂😂😂
Replying to @ZoubaireDiallo
mdrrr😂😂😂min mi hebhi monë mawdhore sontoude innalan kikala😭😭😭😭hidho yourmi même
Ehh ce qu’on appelle planification opérationnelle d’un projet et ses composantes n’est pas chose facile. Bientôt une semaine toute la journée l’homme est derrière la machine en train de réfléchir et écrire.
2
1
6
La cuisine indienne >>>>>>>
1
3
Kikala atchiou changea
Franchement y'a encore des meufs bien hein, Hier une fille m'a payé un taxi alors qu'on se connait même pas 😂 On était là à l'arrêt on cherchait tous un taxi quand elle m'a demandé où je partais et je le lui ai dis, so c'était la même direction qu'elle.....
Show this thread
1
Ahh grand je sais une chose même à Conakry ça va pas il suffit de faire un tour dans les écoles publiques tu vas prendre ta tête.
Replying to @ZoubaireDiallo
Grand Grand Grand Que Dieu nous donne longue vie. Peut-être tu n'as pas visité l'intérieur du pays avec son système éducatif. Heeeeeeee 🙆‍♂️🙆‍♂️🙆‍♂️🙆‍♂️ Bon sannnnnnng
1
1
L’instruction est du ressort de l’Etat en tout cas dans les pays normaux .
C'est qu'un parent illettré peut faire, c'est envoyé son enfant à l'école. Je ne peux lui rendre responsable de l'échec de ce dernier. C'est plutôt du ressort de ceux qui ont la charge de la formation académique !
1
1
J’ai eu la chance d’étudier dans 3 pays différents hors de la Guinée, mais partout je vois le sérieux en ce qui concerne l’éducation et quand j’y pense à ce qui se passe en Gn c’est juste incroyable. C’aui est d’autant triste pour ce pays c’est que, dans aucun secteur on est
Replying to @ZoubaireDiallo
Le seul domaine sur lequel j'ai envie de témoigner un jour,j'ai été témoin oculaire. C'est une catastrophe. Il faut vivre cette expérience pour comprendre,aucune explication ne pourra suffire pour comprendre. J'ai wonte même
1
2
Bon, tout est pourri.
1
L’éducation est la clé de voûte au développement durable. Tout se passe là bas. L’adage nous enseigne « tant vaut l’école, tant vaut la nation » le jour qu’on priorisera l’école dans ce pays on avancera pour l’heure, stagnons .
Replying to @ZoubaireDiallo
C'est une catastrophe faut le dire. Le prochain Président devra en faire le secteur prioritaire. On ne peut pas bâtir une nation forte avec une éducation aussi faible.
2
5
Crois moi y’a des brouillons qui donnent cours même à la fac. Toute la chaîne de l’éducation est malade dans ce pays de la base au sommet. Les programmes ne sont jamais révisés tu peux voir 5 générations qui ont suivi les mêmes cours, même système d’évaluation.
Il faut vraiment revoir le niveau des enseignants. 17% de taux de réussite à un examen d'entrée en 7e c'est inexplicable.
3
1
4
Les infrastructures on en parlent même pas.
J’avais grave sommeil depuis que suis dans le lit j’arrive pas à dormir 😢 bonjour la migraine.
2
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
What's really going on in tiktok?😂
Show this thread
Nada ! En gros , les questions éducatives ne disent rien ceux qui nous gouvernent ils concentrent leurs efforts ailleurs. Pour eux, tout ce résume à rendre difficile les examens.
Ces résultats prouvent again que la rigueur ne doit pas être de mise que lors des examens. On fait quoi du reste de l'année scolaire ?!
1
1
2
Il faut répondre avec cette phrase « quand le patron des cieux voudra »j’aurais un enfant ou je me marierai. Très simple et ça coupe tout court.
"Vous n'avez tjrs pas d'enfants ?", "C'est pour quand le bébé", "Vos amis de mariage en ont déjà bcp". J'ai l'impression qu'on ne mesure pas à quel point ces expressions sont violentes dans nos pays. Elles viennent d'avoir raison d'un couple d'amis, c'est vraiment triste😥
2
2
Je me suis déplacé d’un pays à un autre pour rencontrer ses parents et leur dire que je voudrais partager le reste de ma vie avec leur fille. Sur place, j’ai su que c’est acté déjà ! S’il faut se déplacer vas y . Rappel toi faaladho jiwowo o haylayba.
Question pour un champion ! Tu t'es déplacer d'une ville à une autre, d'un pays à un autre pour rencontrer tes futurs beaux-parents par un appel téléphonique, ou comment tu as fait ? Parce ça stress, besoin d'une réponse, plaisentin s'abstenir !
Show this thread
Le malheur de ce pays c’est d’avoir des dirigeants qui réfléchissent par les narines à la place du cerveau. Si non comment comprendre tt ce vacarme autour des examens pour ns sortir un résultat catastrophique? Revoyez les programmes et la pédagogie
J’espère juste que c’est une blague incroyable les résultats de l’examen de Fin d'Etudes Elémentaire. Le système éducatif guinéen est à terre, une catastrophe.
La barbe woww le boroda est zo le seul problème il est célibataire 😂😂😂
Replying to @sacreMamadou
Souffre mais en silence 😂😂🤣
1
1
🤣🤣🤣🤣 a lawotako hikka kikalarè
samething to you bro, 2015 quand j'ai fini ma licence ma mère a commencé à me dire tu ne vas pas dépasser tes 25 ans sans te marier et depuis chaque année je réussi à decaller le contrat mais cette année c'est plus que chaud même, chaque jour c'est photo d'une fille😭😂