Manifestation anti #PassSanitaire : le préfet interdit tout rassemblement samedi à Rouen. Pourtant c’est un droit constitutionnel ! ➡️ La France, ce pays de plus en plus tyrannique ! Que les derniers endormis se réveillent ! actu.fr/normandie/rouen_7654…
128
802
21
1,949
On n’est pas à l’abri que ça arrive dans d’autres villes car les petits préfets aux ordres de Jupiter 1er ont dû bien apprendre leur leçon de covidisme poussé à l’extrême…. Triste pour ma ville d’origine que l’Etat prive les Normands de leur liberté d’expression…
1
0
0
1
Si vous aviez lu l'article, vous sauriez qu'il diffuse une intox.
1
0
0
1
Ça interdit les manifs dans l’hyper centre … certes ils peuvent se déplacer de quelques centaines de mètres pour être dans des quartiers non prohibés … ou en tout cas tenter de le demander… mais rien ne dit non plus que ce serait autorisé …
1
0
0
0
Rien ne dit que la manifestation sera interdite en dehors du périmètre assez restreint réservé pour l'événement pour les enfants. Je relève principalement que #PhilippotMent et passe son temps à déformer la réalité. Il finit par copier les méthodes du gouvernement finalement.

9:54 PM · Oct 7, 2021

1
0
0
0