C'est la seconde fois que Z botte en touche sur le pouvoir d'achat et la #PrimeInflation. Sa seule réponse est un constat banal d'opposant primaire et à la question "Que feriez-vous à sa place"? Réponse de Zemmour "Je ne suis pas PM". Voilà..... Non rien

Oct 22, 2021 · 12:08 PM UTC

15
42
3
219
Replying to @adia66
Il répond cela sur tous les sujets économiques. Il est nul. Il se concentre sur les missions régaliennes du PR: le choix des prénoms, l'avortement, la place des femmes et des minorités dans la société, l'invasion des huns, ... 🙄🙄.
1
2
Replying to @adia66
Et de dire aussi que tout cela sert à acheter la présidentielle, il est très prétentieux z🤔
1
Replying to @adia66
On se réjouirait presque qu'il se déclare candidat pour voir s'il continuera à répondre comme ça...
1
Replying to @adia66
Il temporise parce qu'il sait que ses positions sur l'immigration allaient être un déclencheur après de son électorat. Pour ce qui concerne l'economie il n'est pas du tout spécialiste. Son staff va lui faire apprendre quelques conneries irréalisables pour se présenter. A gerber.
Replying to @adia66
J'ai l'impression que Zemmour voit la fonction de Président comme peinarde, pas de prises de décisions, juste des idées générales, ou juste décider de vendre des armes aux dictateurs et faire des décrets d'expulsion des musulmans, et la France se gérerait toute seule !
3
1
20
Zemmour est une supercherie la France entière est en train de le voir
2
18
Replying to @adia66
Z a déjà dit que le pouvoir d’achat était une affaire de premier ministre. Donc, en clair, il n’en a rien à cirer.
1
Replying to @adia66
Il ne sait parler que d'immigration, des musulmans, et des femmes qui sont "des butins pour les hommes", c'est ce qu'il a écrit dans un de ces précédents livres
2
Replying to @adia66
La question n'est pas bien posée, je pense. Pas de conditionnel présent "Que ferez-vous, une fois élu, pour résoudre ce problème?" Futur simple.
Replying to @adia66
#Z n'est qu'une imposture !
1
9