Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

La Russie a discrètement envoyé au moins 300 millions de dollars au total à des partis politiques et des candidats dans plus d'une vingtaine de pays depuis 2014 afin d'exercer son influence, selon un document des renseignements américains rendu public aujourd'hui #AFP

Sep 13, 2022 · 5:43 PM UTC

650
1,212
316
2,031
Replying to @afpfr
Ah ces américains...
1
1
3
Replying to @afpfr
Voilà voilà voilà Et combien pour eux 👇👇
12
14
1
123
Replying to @afpfr
300M c’est 1 mois d’ingérence pour les Etats Unis. Petits joueurs les russes.
1
11
Replying to @afpfr
Et les etats unis combien?
9
Replying to @afpfr
Quid des Etats-Unis? 🤔
7
Replying to @afpfr
Sans oublier la mise à disposition gratuite de l'Internet Research Agency pour déstabiliser tous les gouvernements "inamicaux" par tous les moyens possibles.
12
Replying to @afpfr
Les USA ne supportent pas qu’on les surveille mais s’arrogent le droit de surveiller tout le monde 😏
2
Replying to @afpfr
On peut avoir le chiffre pour les usa ?
6
Replying to @afpfr
Ha! Ha! Ha! Elle est bien bonne celle-la. Justement les USA qui rendent des âneries pareilles public. A mourir de rire.
1
2