Vraiment les israéliens ils comprennent pas le principe de la seconde main c'est insupportable. La lampe tagarp a ikea coûte 50nis et ils la vendent sur marketplace 100nis ? La bibli laiva est à 125, je viens de voir quelqu'un qui l'a vend à 150???
2
1
5
Une chaise stokke vieille de 5 ans voire plus (à vu d'œil hein, elle est moche) à 600nis alors qu'en neuve c'est 800nis ? MAIS C'EST QUOI VOT DÉLIRE ?

Jun 24, 2022 · 6:24 AM UTC

5
1
Replying to @alba_shahar
Ce sont des objets de collection, enfin!
1
Alors tu vas rire, je viens de faire la remarque à la dame qui vendait la bibli, elle m'a dit "oui mais ils la vendent que en noir maintenant, la mienne elle est couleur bois" ptdr mais allo c'est la bibli au plus bas prix qu'est-ce que ça change la couleur ???
2
1
5
Replying to @alba_shahar
Peut être pour le marchandage. En vrai je veux la vendre 400 mais je te dis 600.
Replying to @alba_shahar
Peut être qu'il y a 5 ans elle l'avait payé le double ? Et qu'entre temps elle n'a pas vérifier les nouveaux prix du marché.
1
Bah excuse moi mais en France j'avais acheté un bureau Gauthier à 10e mdr les gens savent faire une recherche google
Replying to @alba_shahar
Ce n'est pas que les israéliens vendent à ces prix là qui me choque. Ce qui me choque c'est qu'il y ait des pigeons pour acheter ces produits de "seconde main" à ces prix!
2
Replying to @alba_shahar
Le contraire d'en France : t'as une machine à laver neuve de 6 mois que tu vends cause déménagement, 500€ à l'achat, les gens là veulent à 75€...
1
2
Oui mais sur le bon coin tu as des ventes de produits plus chers que les produits neufs… je me suis tjr demandé quel était le raisonnement ? Les acheteurs ne vont pas s’en rendre compte ? 😂
1