Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

1,013
1,077
374
3,449
This tweet is unavailable
Tu as du mal à quoi ??

Jul 31, 2022 · 7:42 PM UTC

2
4
This tweet is unavailable
Tu comprends pas que c'est parce que c'est un imam qu'ils veulent l'expulser, et pour ce faire ils utilisent la loi séparatistes, une loi tiré d'une loi Napoléonnienne antisémite, compris, où vous voulez plus de détail
3
3
L'antisémitisme n'est visiblement pas un combat important peut la gauche.
1
2
Antisémitisme et racisme sont des combats majeurs pour nous tous Cela n'empêche pas de respecter le cadre démocratique, AU RISQUE de créer des problèmes encore plus graves. Or Iquioussen ne représente rien à ce niveau, l'expulser n'y ajoute/ni enlève rien. Revoyez vos dossiers.