Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année à toutes et à tous ! En ces moments festifs, rappelons-nous que, pour lutter contre les injustices, c’est ENSEMBLE que nous avons le plus de pouvoir.  En voici la preuve. 👇
3
15
54
C’est notre formidable mobilisation collective qui nous a permis de faire libérer le militant égypto-palestinien Ramy Shaath. Le 8 janvier 2022 a marqué la fin de son enfer, après plus de deux ans emprisonné en Égypte.

Dec 23, 2022 · 11:31 AM UTC

1
4
17
C’est grâce à la mobilisation internationale que Bernardo Caal Xol, syndicaliste et défenseur maya de l’environnement, a également été libéré. Le 24 mars 2022, il est sorti du centre pénitencier de Cobán, au Guatemala.
1
5
16
C’est grâce à votre soutien que Ioulia Tsetkova, une artiste russe, a été acquittée. Elle risquait six ans d’emprisonnement pour avoir dessiné des vulves.
1
6
28
C’est grâce à vous que nous pouvons continuer de nous mobiliser pour les droits de toutes et de tous. Pour garantir notre indépendance, nous ne recevons aucune aide de l'État. Aussi, nous lançons un appel à votre solidarité. Soutenez-nous 👉 bit.ly/3W4j3tW
4
10